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[Résolu] Ligne fibre installé mais ligne non activée
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 14:09:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
L7
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Bonjour a tous je suis un abonnée Freebox révolution adsl la migration via la fibre optique m'a été proposé l'installation de la ligne optique dans mon appartement s'est déroulé sans problèmes par deux prestataires Free la pose du PTO été correctement réalisé ensuite les deux prestataires m'on annoncé un délais de 48h pour que ma ligne fibre optique soit active le délais des 48h a été dépassé et toujours rien a l'horizon ma Freebox reste bloqué a l'étape 2 quand je fais des test en branchant le SFP je précise que je suis en ZTD si quelqu'un pourrait me dire les démarches a effectué des a présent pour que ma ligne soit active cela serait grandement apprécié merci
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 14:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
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C'est bizarre qu'il faille si longtemps chez Free pour activé la ligne
moi étais abonné Free adsl et ai été obligé de passer chez Orange pour la fibre,pour avoir Free il faudrait attendre 1 an
et l'activation a été faite en 1 heure maxi
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Freebox pop
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 16:11:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

il y a un problème de ressources côté NRO, je me renseigne.
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 16:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Salut rcoupat bah a priori de mon coté mon quartier est éligible le PMI est présent dans ma résidence et Free est présent a l'intérieur du PMI mais mon opérateur d'immeuble est orange et aprés la pose du PTO les deux sous-traitants m'on annoncé un délais de 48h pour l'activation de la ligne
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 17:06:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour boil , j'avais oublié de précisé je dépend du NRO: HOR93 , mais j'imagine que vous etes déjà au courant maintenant et je vous remercie beaucoup de votre aide en espérant avoir un retour de votre part merci
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MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 13:55:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonjour,

il y a un problème de ressources côté NRO, je me renseigne.
Bonjour boil je viens d’apprendre sur mon espace client qu’un ticket à été ouvert depuis le vendredi 26 et je n’ai eu aucune nouvelle ou aucun appel de la part d’un technicien Free. et en me rendant dans les caractéristiques techniques vendredi je me suis aperçu qu’une adresse IP m’a été attribué mais ma ligne fibre n’a toujours pas été activé et je n’ai aucun signal fibre je reste toujours bloqué à l’étape 2 en espérant avoir un retour rapide de votre part merci.
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MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 23:02:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonsoir,

pourriez vous tester de nouveau ?

Merci,
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MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2019 07:09:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonsoir,

pourriez vous tester de nouveau ?

Merci,
Bonjour boil alors oui tout fonctionne parfaitement depuis hier soir la box s’est synchronisée le signal fibre est présent le flux tv aussi et est-il normal que la connexion ne soit pas très stable au début à l’activation de la ligne avec parfois quelques pages qui rame? En tout cas merci énormément d’avoir fait bouger les choses !
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