Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Remboursement frais resiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 12:23:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





bonjour
lors de mon inscription chez Free, avec la Freebox one, ils m'ont dit que les frais de résiliation de Orange seraient remboursé sur demande. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai reçu ma facture de cloture orange.

Par avance merci
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 15:05:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bambisyl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2019
Messages : 21
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

De mon côté, toute la marche à suivre était détaillée dans un des emails reçus à l'inscription et intitulé [Free] Confirmation de votre promotion

Tu devrais l'avoir reçu également Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 16:04:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acesab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2011
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ah, je vais mieux regarder les mails reçus alors.
Merci
_________________
Freebox one fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2019 10:39:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, effectivement, vous avez dû recevoir un mail intitulé [Free] Confirmation de votre promotion
c'est là où se trouvent les instructions pour la marche à suivre.

En ce qui me concerne, j'ai fait la demande le 5 Février, depuis aucun retour, si ce n'est un mail
pour dire que Free a reçu ma demande, on est fin Avril et toujours rien, j'ai contacté l'assistance,
ils disent ne pas avoir de visibilité sur la progression de ces demandes... une suggestion ? Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 20:05:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlashMob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





acesab a écrit:
bonjour
lors de mon inscription chez Free, avec la Freebox one, ils m'ont dit que les frais de résiliation de Orange seraient remboursé sur demande. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car j'ai reçu ma facture de cloture orange.

Par avance merci


Bonjour,
Vous avez souscrit par téléphone ? A quel prix vous à été proposé la Freebox One ?
Je pensais que seul la Crystal et la Révolution étaient proposées via démarchage avec remboursement des frais résiliation ancien FAI;
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com