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Plantage Freebox Delta
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Samedi 20 Avril 2019 18:28:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
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Bonjour,

J'aimerai obtenir d'un corp l'explication sur un plantage fréquent que j'ai avec mon accès fibre et ma Freebox Delta.

En effet, assez régulièrement (une fois tous les 10 jours environ), je perd mon accès internet. Je m'en rend compte étant donné que je monitore le ping de ma Freebox depuis l'extérieur.

Habituellement, je venais faire un reboot électrique de la Freebox, mais cette fois j'ai procédé d'une autre façon.

Je me suis connecté à l'IP de Freebox OS, et j'ai fais un redémarrage logiciel ce qui a tout aussi bien relancé l'accès.

Si un corp pourrait avoir le log de ma box, ça m'aiderait beaucoup à comprendre ce qu'il se passe, mon accès a coupé aujourd'hui le 20/04 à 16h45 environ.
Au début je pensais à un soucis de chauffe, mais étant donné que j'ai accès à Freebox OS pour redémarrer, je doute que cela vienne de là...

Merci par avance.
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MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 17:51:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
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Bonjour,

UP !

Le problème s'est reproduit mardi 30/04 en fin de journée, l'écran affichant l'étape 3.
Le redémarrage de la Freebox règle le problème immédiatement...

Merci par avance à l'aide d'un corp.
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MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 17:02:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Tu as bien le coté bleu de la jarretière sur la box et le coté vert sur la prise optique?
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MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 16:09:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fabnaute
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Bonjour,

Oui, tout à fait.
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