Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2019 17:27:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Etant éligible sur le site de Free et ayant une rubrique "Ligne Fibre Optique" dans mon espace client je serais ravie que la procédure de migration s'accélère !
Fidèle client depuis 2004 j'ai résisté à Orange et j'ai hâte de tester la fibre !
Si un corp sympa pouvais faire quelque chose cela serait top !
Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2019 18:27:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous m'indiquer combien il y a de logements à votre adresse ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2019 18:38:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





3 logements je suis au dernier (3e étage).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2019 21:09:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, parfait, vous allez être contacté d'ici quelques jours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 06:42:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Parfait merci beaucoup Wink
Pour information ma ligne téléphonique passe en façade, je ne sais pas si la fibre suivra le même chemin, si c'est le cas il faudra une nacelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2019 07:41:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Normalement oui cela suis le même chemin comme la fibre optique est déployé en parrallèle du réseau cuivre
Si c'est du réseau enterré cela est installé dans les mêmes gaines
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 09:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Rendez-vous pris pour le 3/05/2019 a 14 h.
Merci Boïl pour l'efficacité !


Dernière édition par Grimbergen le Mercredi 24 Avril 2019 09:12:34; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 12:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon ça commence bien, le tech vient d'appeler, il est sur place pour voir comment faire et il n'a pas de nacelle (alors que sur les messages ci-dessus j'avais prévenu qu'il en fallait une).
Du coup demi-journée de congé prise pour rien et rdv reporté je sais pas quand...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 18:36:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Grimbergen a écrit:
Bon ça commence bien, le tech vient d'appeler, il est sur place pour voir comment faire et il n'a pas de nacelle (alors que sur les messages ci-dessus j'avais prévenu qu'il en fallait une).
Du coup demi-journée de congé prise pour rien et rdv reporté je sais pas quand...

Le 1er rendez-vous quand une nacelle est nécessaire est très souvent un échec...
Et le 2nd rdv si le 1er technicien a mal remplit son rapport d'intervention peut être un échec également
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 18:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
Grimbergen a écrit:
Bon ça commence bien, le tech vient d'appeler, il est sur place pour voir comment faire et il n'a pas de nacelle (alors que sur les messages ci-dessus j'avais prévenu qu'il en fallait une).
Du coup demi-journée de congé prise pour rien et rdv reporté je sais pas quand...

Le 1er rendez-vous quand une nacelle est nécessaire est très souvent un échec...
Et le 2nd rdv si le 1er technicien a mal remplit son rapport d'intervention peut être un échec également


A l'ère de l'ultra communication c'est dingue ! Un coup de téléphone avant le rdv par le responsable qui gère les interventions pour obtenir quelques infos sur le site d'installation c'est quand même pas très compliqué, mais bon... plus qu'a attendre et reposer des heures de congés, ça fait très sérieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 11:35:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Nouveau rdv pris pour le 14 Mai... Espérons que la nacelle sera là cette fois !
Wait&See...


Dernière édition par Grimbergen le Samedi 4 Mai 2019 11:38:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 21:03:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'essaye de m'assurer de la présence de la nacelle.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 07:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah super Boïl merci encore Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 10:43:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





On me confirme la présence de la nacelle
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 12:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Grimbergen
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2004
Messages : 50
Sexe :
Ville : Guilherand

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Ah ça c'est une bonne nouvelle mille mercis Boïl !


Dernière édition par Grimbergen le Jeudi 9 Mai 2019 13:08:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com