Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Freebox V6] Problème dans l historique des appels
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Avril 2019 20:21:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour ,

Lorsque que je fais , dans mafreebox.Free.fr , l'historique des appels téléphoniques , l'heure et la date sont initialisées à partir de 01 01 1970 .

Avez-vous une idée du problème ?



Cordialement


Dernière édition par harpe le Lundi 22 Avril 2019 20:22:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 21:52:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





harpe a écrit:
Bonjour ,

Lorsque que je fais , dans mafreebox.Free.fr , l'historique des appels téléphoniques , l'heure et la date sont initialisées à partir de 01 01 1970 .

Avez-vous une idée du problème ?



Cordialement


Savez-vous si le problème ci dessus sera résolu avec la nouvelle version 4.0.6 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2019 16:49:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Idem pour moi dans mon historique d'appel , même chose avec le dernier correctif . 4.06 ou 4.053 à venir ?
_________________
http://www.speedtest.net/my-result/5884274041


Dernière édition par richpa le Mardi 30 Avril 2019 16:50:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2019 21:28:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour ,

Le probleme est resolu avec la 4.0.5.1 , Freebox server redemarrée .


Dernière édition par harpe le Mardi 30 Avril 2019 21:35:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Avril 2019 22:24:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





j'ai la 4.051 et ce matin c'était retour à 1970 . Je fais un autre reboot demain et je vérifie à nouveau .
_________________
http://www.speedtest.net/my-result/5884274041
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 12:41:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
richpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : ANGERS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Après un 2eme reboot du server, pour le moment çà semble bon cette fois. Merci.
_________________
http://www.speedtest.net/my-result/5884274041
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 19:12:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CGi03
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2007
Messages : 499
Sexe :
Ville : MARCILLAT-EN-COMBRAILLE

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'ai le même problème. (version 4.051).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 21:36:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A priori , le problème est regle . mais apres plusieurs reboot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 14:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Totone
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2005
Messages : 485
Sexe :
Ville : 13016 Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour toutes et tous,

Crying or Very sad Idem pour moi c'est bloqué en date du 21 avril 2019
pour les appels entrants et sortants.

Y-a-t'il une solution ??

Cordialement,
_________________
NRA (1) :SHE13-1 DSLAM she13 compatible ADSL2+ - L : 2559 mètres - Aff : 38 dB... Pas de condo, d'alarme ou autre près de la Freebox avec prise secteur dédiée... 2 Prises tel...
CM:MSi A68HM-P33-V2 - Nvidia 10/100/1000 bps / Full Duplex - Câble ethernet croisé -AMD A4 7300 3800MHz - Windows 10 Professionnel - Malwarebytes

http://www.etunepinceede.fr - http://www.toutdonner.fr - http://www.grilles-gagnantes.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 21:29:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
harpe
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2006
Messages : 135
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sur mafreebox.Free.fr, j'ai vidé l'historique des appels .

Je suis revenu à 1970 : Initialisation de la date / heure incorrecte .


Avez-vous une idée du problème ?


Dernière édition par harpe le Vendredi 10 Mai 2019 21:46:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 16:30:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





CGi03 a écrit:
Bonjour,
J'ai le même problème. (version 4.051).


J'ai moi aussi le même problème depuis le 8 mai 2019 !

comment le corriger ?

historique des appels : 01/01/1970
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 16:52:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13328
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Idem : j'ai le bug aussi avec le 01/01/1970 pour l'historique des appels sur Freebox OS.

Free est forcément au courant, il va falloir attendre la prochaine MAJ firmware
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 17:11:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mabey
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2006
Messages : 99
Sexe :
Ville : Pont-A-Mousson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Busyspider a écrit:
Bonjour

Idem : j'ai le bug aussi avec le 01/01/1970 pour l'historique des appels sur Freebox OS.

Free est forcément au courant, il va falloir attendre la prochaine MAJ firmware


bonjour,

J'espère que le problème sera rapidement résolu car c'est assez gênant de ne pas savoir quand on nous a appelé.

La date qui s'affiche sur le téléphone est la même (01/01/1970).

Pas moyen de la corriger.

firmware 4.051

Nous demandons à Free de résoudre rapidement ce problème.

merci


Dernière édition par mabey le Samedi 11 Mai 2019 17:12:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 17:14:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5774
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

ET bien moi je n'ai pas ce bug étant donné que je n'ai pas mis à jour le firmware du Freebox server, je ne l'ai pas rebooté depuis 60 jours Very Happy
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 17:19:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13328
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





menelas29 a écrit:
je ne l'ai pas rebooté depuis 60 jours Very Happy


Bonjour

C'est en effet une bonne solution, mais qui n'est plus applicable aux autres (qui ont fait la MAJ) Wink
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com