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[Résolu] Portabilité entrante num géo - résiliation ancien opérateur
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 10:10:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hého
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Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2012
Messages : 22
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Ville : Montreuil

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous,

j'étais abonné chez Sosh en mobile+Livebox Fibre
et viens de passer chez Free en Fibre
par une portabilité entrante du numéro géographique (01 nn nn nn nn).

Tout c'est bien passé coté Free,
- 16/04 Freebox mini 4 k server et player reçues,
- 20/04 passage du technicien Free avec connexion internet + TV OK (même PTO)
- 23/04 portabilité du numéro géographique et Téléphone OK.

Nous sommes le 25/04, et par contre coté Sosh, sur mon interface de gestion en ligne,
je suis toujours abonné "Sosh+livebox fibre".


Ma question est donc pour les freenautes qui auraient effectué la même opération
(Fibre Sosh/Orange, portabilité sortante num géo --> Fibre Free)

Il y a t-il une action à effectuer coté Sosh pour résilier
ou bien, comme en ADSL lorsqu'il y a portabilité sortante,
la résiliation "internet" est automatique ?


Cordialement,
hého
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 10:22:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre contrat Sosh doit être automatiquement résilié une fois la portabilité effectuée.

Cependant, en cas de doute sur l'état de votre ancien contrat, vous pouvez toujours les contacter pour vérifier.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 10:26:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hého
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Messages : 22
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Boïl,

merci de votre réactivité,
décidement je poste trop vite Wink

Je viens de recevoir ceci ci-dessous sur l'email de contact de l'abo Sosh.
Je posterai la suite du processus dans ce post,
j'espère que ce sera utile à d'autres.

Cordialement,
hého


Citation:
Bonjour,

Suite à la résiliation de votre offre le 24 avril 2019,
nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 24/05/2019.
[...] Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel. [...]


==========================================
[edit du 26/04/2019]

Bonjour,

pour information, la suite,
après l'envoi hier des anciens equipements livebox fibre via chronopost (bon de transport),
message aujourd'hui sur le mail de contact de l'abo Sosh:

Citation:
Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :
- Décodeur et sa télécommande
- Livebox
- Boitier-Adaptateur Fibre
[...]


et en fait sur l'interface de gestion en ligne Sosh/orange je m'aperçois que j'ai 2 comptes
- un compte pour le mobile (id: num mobile) ou je suis encore abonné à "Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre"
- un compte "internet" (id: un_email@orange.fr que j'avais du créer il y a 1 an, lors du début du contrat)
où il y a cette info sur l'accueil après connexion
Citation:
Ancien contrat internet xxxxxxxxx
Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client


à suivre ...

Cordialement,
hého


Dernière édition par hého le Vendredi 26 Avril 2019 08:38:35; édité 1 fois
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