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Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 10:10:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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hého (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour à tous,
j'étais abonné chez Sosh en mobile+Livebox Fibre
et viens de passer chez Free en Fibre
par une portabilité entrante du numéro géographique (01 nn nn nn nn).
Tout c'est bien passé coté Free,
- 16/04 Freebox mini 4 k server et player reçues,
- 20/04 passage du technicien Free avec connexion internet + TV OK (même PTO)
- 23/04 portabilité du numéro géographique et Téléphone OK.
Nous sommes le 25/04, et par contre coté Sosh, sur mon interface de gestion en ligne,
je suis toujours abonné "Sosh+livebox fibre".
Ma question est donc pour les freenautes qui auraient effectué la même opération
(Fibre Sosh/Orange, portabilité sortante num géo --> Fibre Free)
Il y a t-il une action à effectuer coté Sosh pour résilier
ou bien, comme en ADSL lorsqu'il y a portabilité sortante,
la résiliation "internet" est automatique ?
Cordialement,
hého |
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Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 10:22:44
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Bonjour,
votre contrat Sosh doit être automatiquement résilié une fois la portabilité effectuée.
Cependant, en cas de doute sur l'état de votre ancien contrat, vous pouvez toujours les contacter pour vérifier. |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 10:26:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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hého (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Déc 2012 Messages : 22
Sexe :
Ville : Montreuil
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
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Bonjour Boïl,
merci de votre réactivité,
décidement je poste trop vite
Je viens de recevoir ceci ci-dessous sur l'email de contact de l'abo Sosh.
Je posterai la suite du processus dans ce post,
j'espère que ce sera utile à d'autres.
Cordialement,
hého
Citation: | Bonjour,
Suite à la résiliation de votre offre le 24 avril 2019,
nous vous remercions de bien vouloir restituer les équipements mis à votre disposition par Orange avant le 24/05/2019.
[...] Vous trouverez en pièce jointe, un bon de transport gratuit à utiliser pour la restitution de votre matériel. [...]
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[edit du 26/04/2019]
Bonjour,
pour information, la suite,
après l'envoi hier des anciens equipements livebox fibre via chronopost (bon de transport),
message aujourd'hui sur le mail de contact de l'abo Sosh:
Citation: | Nous vous confirmons la bonne réception des équipements suivants :
- Décodeur et sa télécommande
- Livebox
- Boitier-Adaptateur Fibre
[...] |
et en fait sur l'interface de gestion en ligne Sosh/orange je m'aperçois que j'ai 2 comptes
- un compte pour le mobile (id: num mobile) ou je suis encore abonné à "Forfait Sosh mobile + Livebox Fibre"
- un compte "internet" (id: un_email@orange.fr que j'avais du créer il y a 1 an, lors du début du contrat)
où il y a cette info sur l'accueil après connexion
Citation: | Ancien contrat internet xxxxxxxxx
Votre contrat n’est plus actif, vous pouvez le supprimer de votre espace client |
à suivre ...
Cordialement,
hého |
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Dernière édition par hého le Vendredi 26 Avril 2019 08:38:35; édité 1 fois |
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