|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 13:44:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Thibaut57 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance pour votre aide.
Hier, un technicien est intervenu pour raccorder ma Freebox DELTA. Très sympathique.
Arrivé dans mon salon, je lui ai présenté la prise que j'avais mon ancienne box. Il a essayé de faire passer un câble à l'intérieur, sans succès.
Il a ensuite été vérifier, sur le palier, le placard où se trouvait le boitier nécessaire au branchement. J'ai pu en même temps constater que tous mes voisins avaient la fibre à l'aide d'un câble donnant sur le palier.
Le technicien, après avoir appelé son chef et avoir pris des vidéos, m'a précisé qu'il n'était pas compétent pour faire l'installation.
Il m'a informé que c'était un technicien Free qui devait se déplacer.
Après son départ, j'ai appelé le service client qui m'a ouvert une fiche incident et mon interlocuteur m'a dit que le service installation prendra attache avec moi.
J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce cas, et surtout comment faire pour y remédier. Je ne suis qu'à deux semaines sans internet, je n'en suis pas mort par contre obtenir une décision dans les meilleurs délais me réconforterait.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Thibaut |
|
|
|
|
|
|