Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 13:44:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thibaut57
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous remercie par avance pour votre aide.

Hier, un technicien est intervenu pour raccorder ma Freebox DELTA. Très sympathique.
Arrivé dans mon salon, je lui ai présenté la prise que j'avais mon ancienne box. Il a essayé de faire passer un câble à l'intérieur, sans succès.
Il a ensuite été vérifier, sur le palier, le placard où se trouvait le boitier nécessaire au branchement. J'ai pu en même temps constater que tous mes voisins avaient la fibre à l'aide d'un câble donnant sur le palier.

Le technicien, après avoir appelé son chef et avoir pris des vidéos, m'a précisé qu'il n'était pas compétent pour faire l'installation.
Il m'a informé que c'était un technicien Free qui devait se déplacer.

Après son départ, j'ai appelé le service client qui m'a ouvert une fiche incident et mon interlocuteur m'a dit que le service installation prendra attache avec moi.

J'aurai aimé savoir si quelqu'un avait déjà eu ce cas, et surtout comment faire pour y remédier. Je ne suis qu'à deux semaines sans internet, je n'en suis pas mort par contre obtenir une décision dans les meilleurs délais me réconforterait.

Je reste à votre disposition

Cordialement
Thibaut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com