|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 17:54:39
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
chris-99999 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Avr 2019 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
bonjour
j ai cherche réponse a mon problème mais je n ai pas trouve(je suis pas très doué sur les forums)
voila mon problème j ai résilié mon abonnement internet chez Free j ai bien renvoyé le matériel mais j ai reçus un mail en me disant qu il n avait pas reçu le matériel et qu il fallait que le retourne
j ai le bordereau de dépôt et quand je vais sur le suivi ups le colis a bien été livre
quelqu un peu m aider?
merci |
|
|
|
|
|
|