|
Posté le: Mercredi 24 Avril 2019 23:44:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
jean 03 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : 03000
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je poste ce message pour une personne de mon entourage.
Etant présent lors de l'appel d'un centre Free pour une proposition d'abonnement à la Freebox révolution au tarif de 9,99¤ pendant un an, je demande le tarif qui est accordé pour un abonnement avec TV By Canal. L'opératrice me confirme que ce serait 19,99¤, mais que je peux faire le changement après dans la partie option du compte utilisateur. Quelques jours après, je vais donc sur le compte de mon ami et bizarrement le tarif proposé en migrant vers TV by canal est à 39,99¤. J'appelle donc le service téléphonique , impossibilité de bénéficier du tarif préférentiel. Il faut se rétracter et se réabonner. La personne qui a proposé une offre à 9,99¤ aurait du proposée celle à 19,99¤ comme je lui avait demander. Que faire? C'est quand même pas à mon ami de subir les erreurs faites par l'opératrice. |
|
|
|
|
|
|