Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement vers maison Neuve en lotissement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 00:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kev006
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : COMBRIT

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : Error4





Bonjour,

je suis actuellement abonné Freebox V6 dans un appartement.
J'ai fais construire une maison neuve dans la même commune dans un lotissement viabilisé. (tout ce qui est câblage est fait , il reste à passer le cable dans le domaine privé sur mon terrain, le fourreau est prêt )

J'ai donc décidé de me lancer dans le déménagement de ma ligne Free.
J'ai appelé Free et donné mon adresse pour le déménagement, l'adresse a été trouvé.
Le lendemain j'ai un appel de Free comme quoi ma demande est en erreur :

La commande de mercredi 10 avril 2019 a été refusée pour l'erreur PRECALIF

suite à ça, rien ne bouge. Free m'a demandé si j'avais une date prévisionnelle de référencement? mais je ne sais pas a quoi ça correspond.

Quand j'ai ré essayé de les appeler, on m'a dit de voir avec Orange pour le raccordement.
J'appel donc orange au 3900, on me répond de contacter Service maison neuve.
J'appel donc service maison neuve, qui m'indique que vu que c'est en lotissement, mon opérateur actuel doit se charger de ça....

Je rappel donc Free, ils me disent qu'ils vont me rappeler mais j'ai jamais d'appel. Quand je rappel, la réponse ne change pas... "on vous rappellera"

Ayant marre de la situation, je suis allé en boutique Orange qui voulait bien s'occuper de mon cas seulement si je payais une grosse somme (265 euros) ou bien si je prend un abonnement d'1 an chez eux.... Or je ne souhaite absolument pas ça.

J'ai posé la question sur le forum UF et on m'a orienté vers ici.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider... car honnêtement, je suis perdu.

voici le lien forum en question : https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=640455#640455

Merci d'avance à tous !

PS: mon numéro FBX ne correspond certainement pas avec mon adresse MAC Freebox car ce n'est pas les même ligne.
Le fbx correspond a mon déménagement de ligne et l'adresse mac correspond à ma Freebox actuelle dans mon appartement


Dernière édition par kev006 le Jeudi 25 Avril 2019 00:20:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com