|
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 16:28:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Suite à une migration difficile vers la FO sur le NRO JAV75 (mais finalisée grâce aux intervenants de ce forum - merci !!), cela fait 2 fois en 4 mois qu'un technicien qui vient connecter un voisin débranche cette ligne (c'est arrivé aujourd'hui, je n'ai pas la date de la fois précédente).
Le technicien nous a indiqué que la position sur le PMI donnée par Free pour le nouveau client est celle de notre ligne ... ("Position 12 ??"). Effectivement, une fois rebranchée la ligne fonctionne parfaitement.
Est-il possible de vérifier l'emplacement que l'emplacement attribué dans le back office est correct (et donc qu'il ne soit plus disponible ?)
Merci d'avance ! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 16:47:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il semble en effet qu'il y ait une divergence (12 vs 22) je transmets pour vérification et réalignement éventuel. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Jeudi 25 Avril 2019 16:48:01; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Avril 2019 17:08:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Samedi 4 Mai 2019 21:41:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Je me permets de relancer, un technicien est passé jeudi pour connecter un voisin (le même il me semble), et a débranché cette ligne, puis l'a remise en place lorsque l'on a contacté la gardienne. Résultat le voisin n'est toujours pas connecté.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 10:54:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Rebelote ce matin, un technicien est sur place pour brancher le même voisin ... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 16:05:49
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bsod a écrit: | Rebelote ce matin, un technicien est sur place pour brancher le même voisin ... |
Suite a l'intervention chez vous? A chaque fois c'est débranché au PM? |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 16:26:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
@Dodgers je ne suis pas sûr de comprendre la question ...
Un technicien passe pour connecter un voisin, Free lui indique que "ma" position au PM est libre : je suis déconnecté, je descends le voir et lui explique qu'il vient de me déconnecter, il me reconnecte et ne peut pas connecter le voisin. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 19:29:14
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bah il suffit de brancher le voisin sur une autre position... |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Mai 2019 19:31:56
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bah chez Free le technicien qui vient faire le branchement n'a pas cette possibilité visiblement. De toutes façons, il faut aussi que la position soit marquée comme "occupée" dans le back office sinon c'est coupure à chaque raccordement dans l'immeuble. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 19 Juillet 2019 12:40:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Malheureusement cela vient de se produire à nouveau, un technicien est passé il y a 30 minutes pour raccorder le (même) voisin sur l'emplacement 12, nous l'avons "intercepté" et il nous a rebranché mais visiblement l'info n'est pas dans les bases ...
Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 22 Juillet 2019 19:12:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
normalement, le problème a été réglé, signalez moi si cela se produit encore. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Lundi 29 Juillet 2019 20:37:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Effectivement intervention d'un technicien le 23/07, changement de postion (5 ?) Et raccordement du voisin. Tout le monde est content ... jusqu'à ce midi ... passage en erreur 80 !
J'ai créé un ticket un peu vite en indiquant qu'on était en étape 2 ...
Ça devient gênant la ligne est utilisée par ma mère qui est agée, seule à Paris et elle a du mal avec son mobile
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 31 Juillet 2019 11:54:21
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bsod (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2005 Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Intervention ce matin et retour à la position 12 (et le voisin en 5).
Ça fonctionne ...
À suivre ? |
|
|
|
|
|
|