Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Différence Back Office / Réalité ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 16:28:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Suite à une migration difficile vers la FO sur le NRO JAV75 (mais finalisée grâce aux intervenants de ce forum - merci !!), cela fait 2 fois en 4 mois qu'un technicien qui vient connecter un voisin débranche cette ligne (c'est arrivé aujourd'hui, je n'ai pas la date de la fois précédente).
Le technicien nous a indiqué que la position sur le PMI donnée par Free pour le nouveau client est celle de notre ligne ... ("Position 12 ??"). Effectivement, une fois rebranchée la ligne fonctionne parfaitement.

Est-il possible de vérifier l'emplacement que l'emplacement attribué dans le back office est correct (et donc qu'il ne soit plus disponible ?)

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 16:47:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

il semble en effet qu'il y ait une divergence (12 vs 22) je transmets pour vérification et réalignement éventuel.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Jeudi 25 Avril 2019 16:48:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 17:08:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Merci !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 21:41:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Hello,

Je me permets de relancer, un technicien est passé jeudi pour connecter un voisin (le même il me semble), et a débranché cette ligne, puis l'a remise en place lorsque l'on a contacté la gardienne. Résultat le voisin n'est toujours pas connecté.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 10:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Rebelote ce matin, un technicien est sur place pour brancher le même voisin ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 16:05:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





bsod a écrit:
Rebelote ce matin, un technicien est sur place pour brancher le même voisin ... Sad

Suite a l'intervention chez vous? A chaque fois c'est débranché au PM?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 16:26:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





@Dodgers je ne suis pas sûr de comprendre la question ...

Un technicien passe pour connecter un voisin, Free lui indique que "ma" position au PM est libre : je suis déconnecté, je descends le voir et lui explique qu'il vient de me déconnecter, il me reconnecte et ne peut pas connecter le voisin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 19:29:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2176
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





Bah il suffit de brancher le voisin sur une autre position...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 19:31:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Bah chez Free le technicien qui vient faire le branchement n'a pas cette possibilité visiblement. De toutes façons, il faut aussi que la position soit marquée comme "occupée" dans le back office sinon c'est coupure à chaque raccordement dans l'immeuble.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2019 12:40:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Malheureusement cela vient de se produire à nouveau, un technicien est passé il y a 30 minutes pour raccorder le (même) voisin sur l'emplacement 12, nous l'avons "intercepté" et il nous a rebranché mais visiblement l'info n'est pas dans les bases ...

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Juillet 2019 19:12:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

normalement, le problème a été réglé, signalez moi si cela se produit encore.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Juillet 2019 20:37:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Effectivement intervention d'un technicien le 23/07, changement de postion (5 ?) Et raccordement du voisin. Tout le monde est content ... jusqu'à ce midi ... passage en erreur 80 !

J'ai créé un ticket un peu vite en indiquant qu'on était en étape 2 ...

Ça devient gênant la ligne est utilisée par ma mère qui est agée, seule à Paris et elle a du mal avec son mobile Sad

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Juillet 2019 11:54:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bsod
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : Paris, France

Forfait : Freebox Optique





Intervention ce matin et retour à la position 12 (et le voisin en 5).
Ça fonctionne ...
À suivre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com