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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 23:42:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remusti
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un technicien Free est passé il y a une semaine, le 18/04, pour m'installer la fibre. A la fin de l'intervention il m'a dit que la ligne sera activée en 48h et que je serai informé par email.
Pas d'information depuis. J'ai essayé de relancer la Freebox avec la fibre, mais ça bloque au niveau 2.

Pouvez-vous vérifier quel est le statut de l'activation?

Merci.
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MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 09:38:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
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Suis dans le même cas que toi, le technicien est passé le 26/04 et est reparti sans que ça fonctionne et depuis plus rien... Le SC de Free me ment en repoussant toujours le délai et ici c'est pas mieux mes messages restent vains, certainement parce que je suis en zone mutualisée, il y a les bons et les mauvais clients en quelque sorte...
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MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 10:28:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remusti
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Juste pour vous tenir au courant, j'ai reçu le mail d'activation de la ligne le 28 avril, mais toujours bloqué au niveau 2.
J'ai appelé Free et depuis un ticket est ouvert, mais pas d'autres nouvelles. Cela commence à être long. En revanche, les factures arrivent toujours à temps. Je comprends pourquoi Free perd des clients.
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MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 10:45:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
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Forfait : Freebox Optique





Il faut donner un peu plus de détails car c'est difficile d'aider sans infos.
Tu es dans quelle ville? Tu as quelle box? Tu as un ONU (le boitier noir) entre la prise et la box ou non? Ta box est bloqué sur quelle étape?
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MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 09:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
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remusti a écrit:
Juste pour vous tenir au courant, j'ai reçu le mail d'activation de la ligne le 28 avril, mais toujours bloqué au niveau 2.
J'ai appelé Free et depuis un ticket est ouvert, mais pas d'autres nouvelles. Cela commence à être long. En revanche, les factures arrivent toujours à temps. Je comprends pourquoi Free perd des clients.


tu es passé en étape 6 "ligne activée" sur l'interface web ?
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MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 11:41:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remusti
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Entre la prise et la box j'ai juste un câble installé par le technicien Free. Pas de boitier noir.
Sur la Freebox je suis toujours bloqué en étape 2.

Sur l'interface web je vois la connexion ADSL qui fonctionne toujours et la connexion fibre optique. Pas d'information sur le statut de la connexion fibre.
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