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Posté le: Vendredi 26 Avril 2019 02:10:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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bruno9292 (Auteur du topic)
Nouveau
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bonjour
j'ai demandé de passer à la fibre le 26/10/2018.le technicien est venu et il l'a installe à moitié.
je m'explique il a passé un câble avec une boite blanche depuis le palier jusqu’à chez moi dans mon tableau électrique,(pas de scotch pour tirer le câble)
bref là il me dit que je dois mettre une prise supplémentaire dans mon tableau (ok) il repart sur le palier fait son branchement
puis nous descendons au tableau ou se trouve tous les raccordements de ma résidence (a 2.50 m de hauteur pas d’échelle)
nous remontons il fait des tests ça ne marche pas on redescend puis on remonte puis on redescend bon j’arrête
il appelle son responsable pas de solution pour le moment (ok) puis je lui demande a quoi sert cette boite blanche dans mon tableau
et quelle utilité aura la prise électrique il me dit que c'est pour la box et je lui dit comment je peux mettre ma box dans le tableau
alors que l'on peux passer un câble jusque derrière ma télévision ( pourtant il avait une aiguille pas essayer pas possible)
bref presser de partir 2 h d'intervention normalement on en est à 3h45 merci et au revoir
la dessus mon président de syndic m'interpelle le lendemain et me demande si quelqu’un est intervenue sur le boitier de la résidence
je répond oui parce qu'il a débranché d'autre utilisateur (désolé)
Free me recontacte pour un nouveau rendez vous suite au ticket d'incident, fixer le 27/12/2018 à 14 h le technicien me contacte à 11h
et me demande s'il peut intervenir maintenant pas de problème je suis là.il n'est jamais venu et pas prévenu j'ai attendu jusqu’à 17h (je n'ai pas reçu 49¤)
ça fait donc deux fois que je prend une journée pour rien et lorsque Free me recontacte je leur explique que je ne peux plus me libéré
avant 15h (je travail dans un restaurant) et comme les rendez vous son 14h à 16h on me répond que je devrais payer 49¤ si je ne suis pas là
j'ai essaye d'avoir 15h 17h ce n'est pas possible
voilà ou on en est
j’espère que vous pourrez me trouver une solution
merci pour votre temps passer à m'aider |
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_________________ bonjour a tous et merci pour votre aide |
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Posté le: Samedi 4 Mai 2019 15:41:43
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bruno9292 (Auteur du topic)
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bonjour à tous
je reviens vers vous car mon installation a été finalisé comme il se doit.
je ne sais pas si vous y êtes pour quelque chose mais je tiens à remercier les deux techniciens,
qui sont intervenus chez moi ils sont ponctuels, compétents et aimables et pas avare de conseils
merci à eux deux et merci à vous |
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_________________ bonjour a tous et merci pour votre aide |
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