Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Procedure de demenagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Avril 2019 19:59:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
didbud
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2019
Messages : 1
Sexe :
Ville : ROUEN

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

j'ai débuté une procédure de déménagement et j'ai choisi l'adresse qui correspond à mon nouvel appartement au sein d'une copropriété mais le N° de tel et le nom incomplet de l'ancien propriétaire ne semblaient pas correspondre. j'ai engagé la procédure jusqu'au lien qui permet de déclencher la procédure et reçu par mail.

je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon ancien N°; j'ai contacté les anciens propriétaires et ils m'ont adressé leur ancien numéro qui est différent de celui proposé par le site Free et que j'ai validé.

je voudrais annuler la procédure en cours et refaire la démarche mais je ne peux pas le faire: l'interface propose de lancer la procédure de déménagement.

avez vous une solution

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com