|
Posté le: Lundi 29 Avril 2019 19:59:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
didbud (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Avr 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : ROUEN
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
j'ai débuté une procédure de déménagement et j'ai choisi l'adresse qui correspond à mon nouvel appartement au sein d'une copropriété mais le N° de tel et le nom incomplet de l'ancien propriétaire ne semblaient pas correspondre. j'ai engagé la procédure jusqu'au lien qui permet de déclencher la procédure et reçu par mail.
je ne suis pas sur d'avoir choisi le bon ancien N°; j'ai contacté les anciens propriétaires et ils m'ont adressé leur ancien numéro qui est différent de celui proposé par le site Free et que j'ai validé.
je voudrais annuler la procédure en cours et refaire la démarche mais je ne peux pas le faire: l'interface propose de lancer la procédure de déménagement.
avez vous une solution
merci |
|
|
|
|
|
|