Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Orange fibre vers Free fibre - Numéro PTO faux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 19:37:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





J'ai fais une inscription via une portabilité d'orange fibre vers Free Fibre pour le compte de mon beau père, hors le numéro de PTO inscrit sur la prise n'est pas le bon.

Après tchat avec orange j'ai récupéré le bon PTO enfin je l'espère !

Après appel au 3244 pour communiquer le numéro du PTO, voila plus d'une semaine et demi, je suis toujours en étape 1, le conseiller m'a indiquer un délai de 4 jours.

Comment être sur que ma demande a été prise en compte concernant le nouveau numéro de PTO...

Merci de vos réponses.


Dernière édition par GuyStNab le Vendredi 3 Mai 2019 19:38:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 20:47:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pouvez-vous remplir votre profil avec l'identifiant de l'abonnement concerné ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 20:53:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir, Embarassé

Nf.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 21:07:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci,

C'est pris en compte.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 3 Mai 2019 21:37:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Merci.

Plus qu'a attendre Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 20:49:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 14/05.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 11:27:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Freebox 4k livré hier, et installé ce matin .Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 16:36:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Re,

Depuis hier boot en permanence, affiche étape 3, contact 3244 et manipulation sur la Freebox, envoi technicien mardi 21 prochain.
J'ai du mal à comprendre que cela à fonctionner... et puis plus rien....

Il reste plus qu'à attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 18:52:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33846
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Pas de pliure sur la jarretière ?
Une fibre pliée avec un rayon de courbure trop faible peut ne lâcher qu'après "un certain temps".

C'est arrivé dans mon immeuble : coupure 3 jours après le raccordement Sad
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 19 Mai 2019 20:08:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Merci pour cette réponse Idea

Je ne suis pas sur place pour vérifier celle-ci...

On va attendre le passage du technicien. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2019 21:20:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Depuis dimanche deux interventions de techniciens pour le même résultat ça fonctionne quelques temps et puis reboot étape 3, envoi en chronopost d'une nouvelle box ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 13:06:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Pas content,
Rejet de la demande de l'envoi de la Freebox. sous prétexte qu'elle sait remis en route, pour combien de temps ?
C'est pas compliquer changer de la box.


Mon beau père 82 ans plus de télévision plus de téléphone et d'internet et cela dure depuis quelque jours, abonné depuis le 14 mai 2019 soit 10 jours. j'ai qu'une chose à dire fuyez

si un tech passe par là et forcer l'envoi de la box.

A cette heure plus rien ne fonctionne. Mais çà Free s'en fout !!!!


Dernière édition par GuyStNab le Vendredi 24 Mai 2019 13:07:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 13:21:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

quand vous dites que la Freebox reboot, elle fait quel cycle exactement ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 13:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

reboot et bloqué étape 3. Puis au bout d'un temps elle démarre.

Les techniciens de L'equipe Free sur le secteur de Vesoul, Chef S. Thomas me confirme qu'il faut procéder au remplacement de Box, mais ne peut intervenir... Cela est dommage on pourrais gagner du temps et surtout la satisfaction Client, mais cela et t'elle une priorité chez Free ?

Le 3244 procéde au changement et envoi d'une nouvelle box. Espérons que cet envoi ne sera pas annulé.

Donc on va attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:01:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Donc elle repasse par l'affichage Free comme un démarrage initial ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com