|
Posté le: Vendredi 3 Mai 2019 19:37:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fais une inscription via une portabilité d'orange fibre vers Free Fibre pour le compte de mon beau père, hors le numéro de PTO inscrit sur la prise n'est pas le bon.
Après tchat avec orange j'ai récupéré le bon PTO enfin je l'espère !
Après appel au 3244 pour communiquer le numéro du PTO, voila plus d'une semaine et demi, je suis toujours en étape 1, le conseiller m'a indiquer un délai de 4 jours.
Comment être sur que ma demande a été prise en compte concernant le nouveau numéro de PTO...
Merci de vos réponses. |
|
Dernière édition par GuyStNab le Vendredi 3 Mai 2019 19:38:37; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Mai 2019 20:47:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
pouvez-vous remplir votre profil avec l'identifiant de l'abonnement concerné ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Mai 2019 20:53:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Nf. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Mai 2019 21:07:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci,
C'est pris en compte. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 3 Mai 2019 21:37:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci.
Plus qu'a attendre |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 20:49:51
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 11:27:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Freebox 4k livré hier, et installé ce matin . |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 16:36:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Re,
Depuis hier boot en permanence, affiche étape 3, contact 3244 et manipulation sur la Freebox, envoi technicien mardi 21 prochain.
J'ai du mal à comprendre que cela à fonctionner... et puis plus rien....
Il reste plus qu'à attendre... |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 18:52:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33846
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas de pliure sur la jarretière ?
Une fibre pliée avec un rayon de courbure trop faible peut ne lâcher qu'après "un certain temps".
C'est arrivé dans mon immeuble : coupure 3 jours après le raccordement |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 19 Mai 2019 20:08:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour cette réponse
Je ne suis pas sur place pour vérifier celle-ci...
On va attendre le passage du technicien. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 23 Mai 2019 21:20:19
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Depuis dimanche deux interventions de techniciens pour le même résultat ça fonctionne quelques temps et puis reboot étape 3, envoi en chronopost d'une nouvelle box ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 13:06:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Pas content,
Rejet de la demande de l'envoi de la Freebox. sous prétexte qu'elle sait remis en route, pour combien de temps ?
C'est pas compliquer changer de la box.
Mon beau père 82 ans plus de télévision plus de téléphone et d'internet et cela dure depuis quelque jours, abonné depuis le 14 mai 2019 soit 10 jours. j'ai qu'une chose à dire fuyez
si un tech passe par là et forcer l'envoi de la box.
A cette heure plus rien ne fonctionne. Mais çà Free s'en fout !!!! |
|
Dernière édition par GuyStNab le Vendredi 24 Mai 2019 13:07:47; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 13:21:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
quand vous dites que la Freebox reboot, elle fait quel cycle exactement ?
Merci, |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 13:56:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
reboot et bloqué étape 3. Puis au bout d'un temps elle démarre.
Les techniciens de L'equipe Free sur le secteur de Vesoul, Chef S. Thomas me confirme qu'il faut procéder au remplacement de Box, mais ne peut intervenir... Cela est dommage on pourrais gagner du temps et surtout la satisfaction Client, mais cela et t'elle une priorité chez Free ?
Le 3244 procéde au changement et envoi d'une nouvelle box. Espérons que cet envoi ne sera pas annulé.
Donc on va attendre... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:01:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Donc elle repasse par l'affichage Free comme un démarrage initial ? |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
|
|