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[Résolu] Migration Orange fibre vers Free fibre - Numéro PTO faux
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
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MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:06:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
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Je pense que oui !

Le mieux cela serait de la laisser sans alimentation électrique...
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MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:24:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Non c'est bon, l'échange a bien été validé et ne sera pas annulé.

Attention, ne rendez bien que le boitier Server (sans rien autre, aucun cable, ...)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
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MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
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Merci pour la confirmation.
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MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 21:24:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

reçu ce jour la nouvelle box, eh ben vous savez quoi cela ne fonctionne pas Twisted Evil étonnant non .

ce matin l'ancienne box s’était synchronisée on va va dire éphémèrement.
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MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 21:34:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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La jarretière est bien bleu d'un coté et vert de l'autre?
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MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 21:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir je ne suis pas sur place, de mémoire oui. Mais cela fait trois fois que des techs passent je pense qu'il doivent savoir cela.
Rendez vous confirmé par sms demain entre 13 et 15 heures. J'espère qu'ils vont vérifier la totalité des raccordements de la ligne...
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 13:47:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
La nouvelle box c'est synchronisée hier au environ de 22h45 Smile
Ce matin toujours en fonction.
Un technicien est passé vers 8h45, bizarre il passe toujours avant le rendez-vous prévu (il y aurait des suivis de pannes après une mise en service) il a fait des vérifications sur la ligne.
ça fonctionne.

Une autre chose va s'engager avec le service commercial, la non facturation pour les jours de non fourniture et accès des services Marteau
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:02:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonsoir,

vous savez quoi ? c'est revenu étape 3 en permanence depuis 17 heures, si il y a des tech et corp Free il va falloir faire quelque chose....
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:08:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sans informations, on peut pas faire grand chose...
Le technicien a changer l'ONU? la jarretière?
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:25:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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rien à été changer par contre de voyant orange sur l'ONU ----> cela serait donc la ligne fibre ?
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:27:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Le voyant orange de l'ONU est éteint?
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:36:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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oui
Ticket ouvert chez Free


Dernière édition par GuyStNab le Mercredi 29 Mai 2019 21:39:20; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:43:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Lumière orange éteinte mais box a l'étape 3?
Si c'est le même cas à chaque coupure, c'est surement quelqu'un qui s'amuse a vous brancher ailleurs au PM...
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:57:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Message du Technicien (le chef du secteur je pense)


Bonsoir,

En effet elle ne répond plus ... nous avons contrôlé toute la partie du réseau sur laquelle nous avons la main et tout est OK. Sur 22 abonnés Free connectés sur la même armoire de rue (PM) vous êtes les seuls à avoir ce problème. La perte de connexion se répète tous les jours à la même heure, cela doit provenir d'un défaut de configuration de votre abonnement . Je ne vois pas autre chose. Nous pouvons éliminer tout problème matériel car tout a été vérifié et mesuré mais surtout une malfaçon n' engendrerait pas une panne répétée avec une telle régularité. Je vais remonter le problème au service concerné.

Bonne soirée.
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MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 22:00:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Et tout les jours ca refonctionne puis de nouveau une panne en fin d'après-midi?
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