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Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:06:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
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Je pense que oui !
Le mieux cela serait de la laisser sans alimentation électrique... |
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Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:24:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
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Non c'est bon, l'échange a bien été validé et ne sera pas annulé.
Attention, ne rendez bien que le boitier Server (sans rien autre, aucun cable, ...) |
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_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
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Posté le: Vendredi 24 Mai 2019 14:25:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
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Merci pour la confirmation. |
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Posté le: Mardi 28 Mai 2019 21:24:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
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Ville : St Nabord 88
Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir,
reçu ce jour la nouvelle box, eh ben vous savez quoi cela ne fonctionne pas étonnant non .
ce matin l'ancienne box s’était synchronisée on va va dire éphémèrement. |
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Posté le: Mardi 28 Mai 2019 21:34:01
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Forfait : Freebox Optique
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La jarretière est bien bleu d'un coté et vert de l'autre? |
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Posté le: Mardi 28 Mai 2019 21:40:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
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Forfait : Freebox Optique
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Bonsoir je ne suis pas sur place, de mémoire oui. Mais cela fait trois fois que des techs passent je pense qu'il doivent savoir cela.
Rendez vous confirmé par sms demain entre 13 et 15 heures. J'espère qu'ils vont vérifier la totalité des raccordements de la ligne... |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 13:47:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
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Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 70
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Bonjour,
La nouvelle box c'est synchronisée hier au environ de 22h45
Ce matin toujours en fonction.
Un technicien est passé vers 8h45, bizarre il passe toujours avant le rendez-vous prévu (il y aurait des suivis de pannes après une mise en service) il a fait des vérifications sur la ligne.
ça fonctionne.
Une autre chose va s'engager avec le service commercial, la non facturation pour les jours de non fourniture et accès des services |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:02:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
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Bonsoir,
vous savez quoi ? c'est revenu étape 3 en permanence depuis 17 heures, si il y a des tech et corp Free il va falloir faire quelque chose.... |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:08:38
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Sans informations, on peut pas faire grand chose...
Le technicien a changer l'ONU? la jarretière? |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:25:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
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rien à été changer par contre de voyant orange sur l'ONU ----> cela serait donc la ligne fibre ? |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:27:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
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Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Le voyant orange de l'ONU est éteint? |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:36:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
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oui
Ticket ouvert chez Free |
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Dernière édition par GuyStNab le Mercredi 29 Mai 2019 21:39:20; édité 1 fois |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:43:35
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
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Lumière orange éteinte mais box a l'étape 3?
Si c'est le même cas à chaque coupure, c'est surement quelqu'un qui s'amuse a vous brancher ailleurs au PM... |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 21:57:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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GuyStNab (Auteur du topic)
Intéressé
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Message du Technicien (le chef du secteur je pense)
Bonsoir,
En effet elle ne répond plus ... nous avons contrôlé toute la partie du réseau sur laquelle nous avons la main et tout est OK. Sur 22 abonnés Free connectés sur la même armoire de rue (PM) vous êtes les seuls à avoir ce problème. La perte de connexion se répète tous les jours à la même heure, cela doit provenir d'un défaut de configuration de votre abonnement . Je ne vois pas autre chose. Nous pouvons éliminer tout problème matériel car tout a été vérifié et mesuré mais surtout une malfaçon n' engendrerait pas une panne répétée avec une telle régularité. Je vais remonter le problème au service concerné.
Bonne soirée. |
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Posté le: Mercredi 29 Mai 2019 22:00:05
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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Dodgers
Connaisseur
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Et tout les jours ca refonctionne puis de nouveau une panne en fin d'après-midi? |
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