Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Orange fibre vers Free fibre - Numéro PTO faux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Mai 2019 22:03:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Oui cela redémarre, pas forcement le lendemain, voir un ou deux jours après.


Dernière édition par GuyStNab le Mercredi 29 Mai 2019 22:03:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Mai 2019 17:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

des news, connexion cette nuit et ce matin jusqu'au environ de 12 heures, depuis plus rien pas de voyant orange sur l'ONU... mais bon le problème est remonté au service technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 11:33:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





News d'aujourd'hui...

Des techniciens sont passés, ils ont refaire la ligne fibre dans la maison et ils ont refait une soudure à l'armoire de rue, il y avait une mesure de -30,aprés nouvelle soudure mesure de -17 ????

On va voir si cela change quelque chose ?

Wait and see Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 13:29:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
under78
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2004
Messages : 804
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





-17 dB c'est une atténuation normale, -30 dB c'est beaucoup et ça peut peut-être expliquer le problème.
_________________
FreePON : suivi géographique du déploiement IPv6 natif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 14:18:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





On a l'espoir que cela règle le souci technique, dont cela serait le défaut de configuration, je ne comprends pas pourquoi cela n'a pas été mesuré avant... voir même au moment de la réalisation de la soudure !
Pour l'instant cela fonctionne. Attendons les environs de 17 heures Laughing Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 19:13:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Hello il est passé 19 heures, toujours en fonctionnement Smile Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2019 20:59:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Je pense que le problème à trouver sa solution. On va attendre la fin du week-end pour signaler le topic en Résolu.

Merci aux techniciens Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Juin 2019 14:20:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





News

Tout va bien Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 16:10:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Ça fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com