Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Passer de l'ADSL à la fibre en restant chez Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 19:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
J'avais "posté" sur ce forum il y a 3 semaines pour savoir comment ça se passait, mon quartier étant en cours de passage à la fibre. On m'a expliqué que je serai contactée par Free quand ce sera "fibrable".
Cela fait maintenant 2 semaines que si je fais le test en tant qu'inconnue, Free me dit que je suis éligible à la fibre. Mais je n'ai toujours pas reçu de mail. Si je fais un tour sur mon compte Free, ça me propose juste la Freebox Revolution pour 50 euros (j'ai la V5 qui me va très bien pour l'ADSL).
Avez vous une idée de quand on sera contacté ?

J'aimerais bien savoir quelles seront les conditions matérielles ( box) et financières : je suis chez Free depuis 2003. Je suis "fan", mais pas complètement maso.
Merci beaucoup de votre réponse.

Yveline
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 20:03:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

vous allez rapidement recevoir un email afin de changer votre box
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 21:45:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Merci !
Il ne suffira pas de changer la box, il faudra aussi tirer la fibre dans la maison. La fibre arrive devant la maison.
Est-ce que vous avez une idée des propositions qui sont faites (box et prix) dans ce cas de figure ? Merci
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 4 Mai 2019 22:00:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deverin
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 177
Sexe :
Ville : Cugnaux

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Le mail était déjà arrivé sur mon autre boite mail ! Et il contient de fait les réponses à mes questions. Si ça ce n'est pas de l'efficacité !
Merci.
Yveline
_________________
1+1 = 3
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com