Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne décâblée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:46:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vous ai donné les dernière infos. Tenez nous au courant.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 14:21:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de votre disponibilité.
Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 07:20:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A l'étape 4 depuis hier
En attente de raccordement par France Telecom
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 18:45:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi74-30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2016
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai le même cas que vous bloqué à l'étape 4 dans le compte et ça va faire depuis samedi dernier, 4 mai, box reçu jeudi, j'ai refait une demande d'abonnement pour mes parents car l'ancien était mon nom et que j'ai fais le déménagement, normalement je devrais déjà avoir internet vu que la ligne était déjà raccordé en ADSL, il doit juste avoir une manip à faire sur le DSLAM vu que c'est informatisé, mais la ça fait long très long, mes parents sont obligés de faire du partage de connexion, est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé svp ?


Dernière édition par bibi74-30 le Samedi 11 Mai 2019 18:46:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 09:10:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours bloqué Etape 4
Une semaine sans internet, sans fixe et sans TV
Alors que ce n'est pas de mon fait...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 14:47:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'appeler le 3244
Pas de date de raccordement, pas de suivi de ticket pour le client, rien.
C'est incompréhensible qu'il n'y ai pas de suivi d'intervention entre Free et Orange et aucune information du client final.
Marre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 14:53:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi74-30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2016
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire

Forfait : Freebox Optique





Moi impossible de les avoirs, c'est un robot qui parle et qui dit que la ligne est en cours de raccordement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 18:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retour ce soir à l'affichage "Erreur 10 Aucun compte IPADSL associé"
Appel au 3244 pour savoir si c'est bon signe : baratin habituel sur le délai minimum, blablabla... mais aucune information. Ils ne savent rien et l'avouent.
Pourquoi y a t'il une hotline chez Free ?
Boil, si vous passez par là et avez une information à me fournir, ça serai sympa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 18:58:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi74-30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2016
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire

Forfait : Freebox Optique





wwallace a écrit:
Retour ce soir à l'affichage "Erreur 10 Aucun compte IPADSL associé"
Appel au 3244 pour savoir si c'est bon signe : baratin habituel sur le délai minimum, blablabla... mais aucune information. Ils ne savent rien et l'avouent.
Pourquoi y a t'il une hotline chez Free ?
Boil, si vous passez par là et avez une information à me fournir, ça serai sympa.


Erreur 10 sur l'afficheur de la box ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 19:01:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bibi74-30 a écrit:


Erreur 10 sur l'afficheur de la box ?


Oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Mai 2019 19:25:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi74-30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2016
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire

Forfait : Freebox Optique





wwallace a écrit:
bibi74-30 a écrit:


Erreur 10 sur l'afficheur de la box ?


Oui


Au moins la box capte un signal, moi niette, j'ai ré-essayé ce soir, pareil étape 2 qui tourne et qui tourne ... et dire que mon déménagement à mon futur logement s'est fait en 2 jours ... et la mes parents qui ont pas internet ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 13:17:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Retour à l'étape 2 sur la box ce midi.
D'après ce que j'ai compris, l'erreur 10 signifiait que j'avais une synchro mais pas avec le bon opérateur.
Le passage à l'étape 2 sur la box signifie t'il que Bouygues a recâblé correctement ma voisine ?
Puis-je espérer un retour rapide à la normale de ma ligne chez Free ?
Toujours aucune info du SAV.
Nous sommes au 21ème siècle.

La suite de l'aventure prochainement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 13:31:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi74-30
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2016
Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai pu enfin avoir Free au téléphone, ils m'ont dit que c'était saturé du coter d'orange, bizarre bizarre, y a toujours une possibilité pour raccordé un client au réseau cuivre non ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 07:14:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wwallace
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mai 2019
Messages : 22
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Onzième jour sans internet.
Toujours à l'étape 2 sur la box et étape 4 dans l'espace abonné.
Et toujours aucune nouvelle du SAV ni d'un technicien Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 10:22:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si Orange n'a aucune ligne disponible entre le NRA et le logement, il faudra attendre qu'une ligne se libère Sad

Ça m'étonnerait qu'Orange investisse dans un nouveau câble cuivre Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 15 Mai 2019 10:50:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com