|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 13:46:37
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je vous ai donné les dernière infos. Tenez nous au courant. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 8 Mai 2019 14:21:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Merci de votre disponibilité.
Je vous tiens au courant quand j'ai du nouveau |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 07:20:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
A l'étape 4 depuis hier
En attente de raccordement par France Telecom |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 18:45:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bibi74-30
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2016 Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai le même cas que vous bloqué à l'étape 4 dans le compte et ça va faire depuis samedi dernier, 4 mai, box reçu jeudi, j'ai refait une demande d'abonnement pour mes parents car l'ancien était mon nom et que j'ai fais le déménagement, normalement je devrais déjà avoir internet vu que la ligne était déjà raccordé en ADSL, il doit juste avoir une manip à faire sur le DSLAM vu que c'est informatisé, mais la ça fait long très long, mes parents sont obligés de faire du partage de connexion, est-ce que quelqu'un pourrait m'aidé svp ? |
|
Dernière édition par bibi74-30 le Samedi 11 Mai 2019 18:46:45; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Dimanche 12 Mai 2019 09:10:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Toujours bloqué Etape 4
Une semaine sans internet, sans fixe et sans TV
Alors que ce n'est pas de mon fait... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 14:47:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Je viens d'appeler le 3244
Pas de date de raccordement, pas de suivi de ticket pour le client, rien.
C'est incompréhensible qu'il n'y ai pas de suivi d'intervention entre Free et Orange et aucune information du client final.
Marre. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 14:53:17
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bibi74-30
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2016 Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Moi impossible de les avoirs, c'est un robot qui parle et qui dit que la ligne est en cours de raccordement... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 18:56:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Retour ce soir à l'affichage "Erreur 10 Aucun compte IPADSL associé"
Appel au 3244 pour savoir si c'est bon signe : baratin habituel sur le délai minimum, blablabla... mais aucune information. Ils ne savent rien et l'avouent.
Pourquoi y a t'il une hotline chez Free ?
Boil, si vous passez par là et avez une information à me fournir, ça serai sympa. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 18:58:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bibi74-30
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2016 Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
wwallace a écrit: | Retour ce soir à l'affichage "Erreur 10 Aucun compte IPADSL associé"
Appel au 3244 pour savoir si c'est bon signe : baratin habituel sur le délai minimum, blablabla... mais aucune information. Ils ne savent rien et l'avouent.
Pourquoi y a t'il une hotline chez Free ?
Boil, si vous passez par là et avez une information à me fournir, ça serai sympa. |
Erreur 10 sur l'afficheur de la box ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 19:01:22
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
bibi74-30 a écrit: |
Erreur 10 sur l'afficheur de la box ? |
Oui |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 13 Mai 2019 19:25:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bibi74-30
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2016 Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
wwallace a écrit: | bibi74-30 a écrit: |
Erreur 10 sur l'afficheur de la box ? |
Oui |
Au moins la box capte un signal, moi niette, j'ai ré-essayé ce soir, pareil étape 2 qui tourne et qui tourne ... et dire que mon déménagement à mon futur logement s'est fait en 2 jours ... et la mes parents qui ont pas internet ... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 13:17:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Retour à l'étape 2 sur la box ce midi.
D'après ce que j'ai compris, l'erreur 10 signifiait que j'avais une synchro mais pas avec le bon opérateur.
Le passage à l'étape 2 sur la box signifie t'il que Bouygues a recâblé correctement ma voisine ?
Puis-je espérer un retour rapide à la normale de ma ligne chez Free ?
Toujours aucune info du SAV.
Nous sommes au 21ème siècle.
La suite de l'aventure prochainement. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 14 Mai 2019 13:31:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
bibi74-30
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Aoû 2016 Messages : 19
Sexe :
Ville : La Ravoire
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, j'ai pu enfin avoir Free au téléphone, ils m'ont dit que c'était saturé du coter d'orange, bizarre bizarre, y a toujours une possibilité pour raccordé un client au réseau cuivre non ? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 07:14:15
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
wwallace (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mai 2019 Messages : 22
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Onzième jour sans internet.
Toujours à l'étape 2 sur la box et étape 4 dans l'espace abonné.
Et toujours aucune nouvelle du SAV ni d'un technicien Free |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 15 Mai 2019 10:22:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Si Orange n'a aucune ligne disponible entre le NRA et le logement, il faudra attendre qu'une ligne se libère
Ça m'étonnerait qu'Orange investisse dans un nouveau câble cuivre |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75
Dernière édition par abel99 le Mercredi 15 Mai 2019 10:50:39; édité 1 fois |
|
|
|
|
|