|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 10:39:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
marc811 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sorèze
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai ma Freebox révolution qui est bloquer a l'étape 2 depuis le 14 mai au soir, j'ai ouvert un ticket au 3244 le 15 mai et j'ai plus de nouvelle depuis.
Il n'y a pas de délai sur la demande de vérification, comment savoir quand est-ce qu'un technicien va s'y déplacer ?
Merci pour vos réponses.
15/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 12:32:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Dans un premier temps, un technicien Free doit vérifier au NRA que le signal est bien disponible (côté Free) au niveau "Répartiteur opérateurs" où arrive la ligne (côté Orange)
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:52:44
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
marc811 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mai 2019 Messages : 2
Sexe :
Ville : Sorèze
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Mon ticket vient d'être mis a jour
15/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
17/05/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Du coup ca vient peu être de ma Freebox qui est HS ? |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Mai 2019 18:15:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Il peut aussi y avoir un souci sur la ligne physique...entre le NRA et chez toi.
Théoriquement, la prochaine étape devrait être le passage d'un technicien Free chez toi.
A tout hasard, essaie de brancher le Server au plus court sur l'arrivée FT (prise de tests si il y en a une)
avec un autre câble, sans filtre
en vérifiant l'état des contacts et l'absence de module de tests. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Mai 2019 13:20:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Flo33800
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 20 Fév 2007 Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
abel99 a écrit: |
Théoriquement, la prochaine étape devrait être le passage d'un technicien Free chez toi.
|
Oui comme tu dis abel99 seulement ce n'est que Théorique parce que de mon coté personne n’est passé chez moi depuis le 12 mars
Pourtant ils ont eu le temps mais là depuis mon dernier ticket (30 avril ) c'est plutôt la politique de l'Autruche mais je vais finir par réveiller l'autruche d'ici quelques jours |
|
|
|
|
|
|