Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox révolution étape 2 depuis le 14 mai
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 10:39:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc811
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sorèze

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,

J'ai ma Freebox révolution qui est bloquer a l'étape 2 depuis le 14 mai au soir, j'ai ouvert un ticket au 3244 le 15 mai et j'ai plus de nouvelle depuis.

Il n'y a pas de délai sur la demande de vérification, comment savoir quand est-ce qu'un technicien va s'y déplacer ?

Merci pour vos réponses.



15/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 12:32:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Dans un premier temps, un technicien Free doit vérifier au NRA que le signal est bien disponible (côté Free) au niveau "Répartiteur opérateurs" où arrive la ligne (côté Orange)

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:52:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc811
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : Sorèze

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Mon ticket vient d'être mis a jour


15/05/2019
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
15/05/2019
Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
17/05/2019
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



Du coup ca vient peu être de ma Freebox qui est HS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 18:15:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33831
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Il peut aussi y avoir un souci sur la ligne physique...entre le NRA et chez toi.

Théoriquement, la prochaine étape devrait être le passage d'un technicien Free chez toi.

A tout hasard, essaie de brancher le Server au plus court sur l'arrivée FT (prise de tests si il y en a une)
avec un autre câble, sans filtre
en vérifiant l'état des contacts et l'absence de module de tests.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2019 13:20:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flo33800
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2007
Messages : 63
Sexe :
Ville : Cars

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





abel99 a écrit:

Théoriquement, la prochaine étape devrait être le passage d'un technicien Free chez toi.

Oui comme tu dis abel99 seulement ce n'est que Théorique parce que de mon coté personne n’est passé chez moi depuis le 12 mars
Pourtant ils ont eu le temps mais là depuis mon dernier ticket (30 avril ) c'est plutôt la politique de l'Autruche mais je vais finir par réveiller l'autruche d'ici quelques jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com