Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Etape2 aprés une semaine ok !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2019 19:37:58 NRA : S4B78 (Saint Remy Beauplan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1666 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robotor78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : magny les hameaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Je suis en fibre Delta depuis une semaine exactement (avant j'étais en ADSL). Mais hier soir, le drame !

1er bug vers 22h45, l'image de la télé se fige... et ça repart.

2ème bug, 5 minutes plus tard avec un autre figeage qui restera ce coup-ci...

Je me déplace pour voir la serveur et la horreur: Etape 2. Mais comment est-ce possible ??? Shocked

Je penche pour le module FTTH PON qui a laché, on verra bien demain, un tech doit passer à 14h...

A suivre...


Dernière édition par robotor78 le Lundi 6 Mai 2019 19:45:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Mai 2019 10:01:27 NRA : S4B78 (Saint Remy Beauplan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1666 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robotor78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : magny les hameaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





robotor78 a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis en fibre Delta depuis une semaine exactement (avant j'étais en ADSL). Mais hier soir, le drame !

1er bug vers 22h45, l'image de la télé se fige... et ça repart.

2ème bug, 5 minutes plus tard avec un autre figeage qui restera ce coup-ci...

Je me déplace pour voir la serveur et la horreur: Etape 2. Mais comment est-ce possible ??? Shocked

Je penche pour le module FTTH PON qui a laché, on verra bien demain, un tech doit passer à 14h...

A suivre...


Réparé hier en 5 minutes par un tech Free... Une soudure fibre qui avait lachée .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com