Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migrantion ADSL -> Fibre inachevée (Delta)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:35:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez dû recevoir le mail pour le kit Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, ce soir à 19h46! Very Happy
Le mail m'annonce que je vais recevoir dans les prochains jours à mon domicile un kit fibre avec le détail du contenu et les indications pour le mettre en place.
A priori, le transporteur me contactera dès son expédition effective.

Merci, bonne soirée
_________________
Cordialement


Dernière édition par Phil92 le Mardi 21 Mai 2019 22:05:42; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 19:04:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Colis livré, plus qu'à brancher visiblement Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 20:44:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Shocked Shocked Shocked
Exact! Colis récupéré ce soir!
Je vais brancher!

Merci, cordialement
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 21:12:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Phil92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2004
Messages : 14
Sexe :
Ville : Sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ça y est! Branchement effectué! Very Happy
Les photons vont beaucoup plus vites que les électrons!

Mille merci, Boil homme tout puissant Very Happy
Bon, il faut que je réinitialise le pack sécurité, et voili, voilou
_________________
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 22:28:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super, bon week-end !
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com