|
Posté le: Mardi 7 Mai 2019 13:49:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Newtof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2005 Messages : 176
Sexe :
Ville : Ollioules
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
J'ai ouvert un ticket à l'assistance depuis le 23/04 puisque ma Freebox reste bloqué entre étape 2 et 3.
Un technicien est venu le samedi suivant (27/04) sans rien constaté de particulier à la maison.
Depuis, ils ont vérifié le noeud de raccordement et rien constaté non plus...
Est-ce que quelqu'un peut regarder ce qu'il se passe ?
Au moins donner des nouvelles...
Merci ! |
|
_________________ @+
NewToF |
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 10:38:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Newtof (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2005 Messages : 176
Sexe :
Ville : Ollioules
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
J'ai eu un nouveau rendez-vous ce jour avec Orange... qui n'est pas venu.
Au téléphone, il me dit que la ligne fonctionne bien pour lui... et quand je regarde le suivi Assistance Free, il est indiqué que le technicien FT a fait un retour RET (rétabli).
Il me dit que cela vient de la Freebox ! Pourquoi le technicien Free n'a pas vu ça au 1er rendez-vous alors ?!
Que dois-je faire ?
Merci à celle ou celui qui pourra me répondre... |
|
_________________ @+
NewToF |
|
|
|
|
|