Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox Etape 2/3 depuis 23/04
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 7 Mai 2019 13:49:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Newtof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Ollioules

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

J'ai ouvert un ticket à l'assistance depuis le 23/04 puisque ma Freebox reste bloqué entre étape 2 et 3.
Un technicien est venu le samedi suivant (27/04) sans rien constaté de particulier à la maison.

Depuis, ils ont vérifié le noeud de raccordement et rien constaté non plus...

Est-ce que quelqu'un peut regarder ce qu'il se passe ?
Au moins donner des nouvelles...

Merci !
_________________
@+
NewToF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 11 Mai 2019 10:38:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Newtof
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 176
Sexe :
Ville : Ollioules

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Hello,

J'ai eu un nouveau rendez-vous ce jour avec Orange... qui n'est pas venu.
Au téléphone, il me dit que la ligne fonctionne bien pour lui... et quand je regarde le suivi Assistance Free, il est indiqué que le technicien FT a fait un retour RET (rétabli).

Il me dit que cela vient de la Freebox ! Pourquoi le technicien Free n'a pas vu ça au 1er rendez-vous alors ?!

Que dois-je faire ? Rolling Eyes

Merci à celle ou celui qui pourra me répondre...
_________________
@+
NewToF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com