Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Orange rapide, très rapide à débrancher
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 12:03:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alkoolik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bannalec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Suite à mon inscription ce lundi 6 mai Orange (opérateur que je quitte) m'a débranché mon accès dès mardi matin, je suis donc dans la panade et j'ai peur que ça dure, et l'adage plus c'est long plus c'est bon ne s'applique pas vraiment dans ce cas.

Un corp Free pourrait regarder ça ?


Merci d'avance


Dernière édition par alkoolik le Jeudi 9 Mai 2019 12:48:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 13:58:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13467
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Merci pour le signalement (je me remercie moi même Wink )

Sinon je ne peux redire que ce que j'ai déjà dit sur le MP envoyé

La faute incombe entièrement à Orange si désactivation commerciale de ton accès (coupure)

C'est Orange qui assure les raccordements au NRA et logiquement c'est lors du raccordement pour Free que Orange va couper celui de l'ancien accès pour le remplacer par le nouveau.
Orange a peut-être anticipé en désactivant ton accès (logiciellement) avant le raccordement.

Free ne peut absolument rien faire dans un tel cas ! Seul Orange intervient sur les raccordements cuivre.

Mais sinon si çà se trouve l'accès ADSL est déjà activé et il ne faut plus ensuite que quelques heures pour que Free reçoive le OK-AR d'Orange et active (à distance) la connexion sur le DSLAM dans la salle de dégroupage.
Le suivi d'activation dans ton compte abonné Free affiche quelle étape (en rouge) ?
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 14:05:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alkoolik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bannalec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut salut,

Ouais merci pour le signalement (je te remercie toi même 😉), c'est toujours en étape 4 mais 2 jours ça me semble encore très raisonnable, je sais bien que Free ne peut rien faire mais je m'inquietais pour l'envoi de la box qui pourrait tarder.

Il y a quelques minutes j'ai vu que la box est partie, enfin presque mais j'ai un numéro de suivi, j'ai du coup bon espoir de récupérer une connexion d'ici ce WE, ce qui en passant serait une belle performance.

Merci d'avoir pris le temps de t'intéresser a mon cas. Je signalerai ici dès que tout sera ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 20:50:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Box prévue en livraison pour demain.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Mai 2019 20:53:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alkoolik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bannalec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de l'info, j'enferme madame à la maison demain après midi, en même temps c'est elle la plus impatiente (c'est son outil de travail).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 21:48:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça semble OK depuis 16h30, vous pouvez la libérer Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Mai 2019 21:53:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alkoolik
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2011
Messages : 90
Sexe :
Ville : Bannalec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





5 minutes avant le retour des enfants "papa t'es le meilleur papa du monde !!!"

😇

Bon pour le coup j'avoue bien joué Free, inscription lundi, synchro vendredi, belle performance.

A bientôt tout le monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com