|
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 00:00:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yves.L (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2022 Messages : 3
Sexe :
Ville : Champigneulles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon bâtiment est raccordé à la fibre depuis mi-février de cette année, et depuis cette date je n'arrive pas à avoir de raccordement fibre pour ma Freebox Delta...
J'en suis au 4ème appel au 1033 (après avoir reçu un message me demandant d'appeler pour prendre RDV), et à chaque appel j'ai une autre raison pour le retard, et on me promet de me rappeler très bientôt pour prendre enfin RDV... Depuis 3 mois donc. Tous mes voisins abonnés chez les autres opérateurs sont raccordés, et malgré un opérateur du 1033 qui m'a dit que Free proposerait aux abonnés Free du bâtiment une prise de RDV en même temps, les heureux propriétaires d'une Freebox POP sont déjà raccordés eux, et toujours rien pour moi... Comment faire pour qu'on veuille bien enfin s'occuper de moi ?? Je suis chez Free depuis presque 20 ans, et je suis à deux doigts de céder aux appels des autres opérateurs...
Mon CP : 54250
D'avance merci
Cordialement, |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 11 Mai 2022 08:26:53
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33873
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 21:06:48
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yves.L (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2022 Messages : 3
Sexe :
Ville : Champigneulles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir abel99,
Merci pour le retour, et pour le détail, j'avais effectivement cru comprendre que la Freebox delta avait besoin d'un module, mais si c'est ce module le problème, pourquoi ne pas me le dire pendant les différents appels ?
Et surtout pourquoi ne pas venir déjà faire le raccordement de mon appartement ? S'il ne reste plus qu'à insérer le module dans le modem et raccorder la fibre, je ne pense pas avoir besoin d'un technicien. Par contre pour tirer et raccorder la fibre, oui |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 12 Mai 2022 21:15:01
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Yves.L (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mai 2022 Messages : 3
Sexe :
Ville : Champigneulles
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Alors je ne sais pas si c'est suite à mon message sur ce forum, mais dès le lendemain j'ai (enfin) reçu un mail pour prendre RDV avec un technicien pour le raccordement, et un second message dans la foulée pour me prévenir de l'envoi du module.
Alors soit c'est un heureux hasard, soit je dois remercier une âme charitable qui a lu mon message, dans ce cas : merci à toi !! |
|
|
|
|
|
|