|
Posté le: Vendredi 10 Mai 2019 09:47:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Murdock (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Mai 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : Dunkerque
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je me suis inscrit le 02.05.19 à l'offre Freebox One via internet. Dans la foulée j'ai reçus mes identifiant pour l'accès au portail et au suivis de commande. Mais depuis, je reste à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le jeudi 02 mai 2019.". Malgrès mes contacts au service client et via twitter, je n'arrive pas à savoir s'il s'agit d'une étape purement administrative, technique, ni le temps que pourra prendre l'inscription ou s'il y un défaut sur ma ligne. Sachant qu'Orange (Opérateur d'Immeuble) peut activer ma connexion en moins d'une semaine, j'hésite à me rétracter.
De plus, en regardant d'un peu plus près mon interface de gestion, j'ai vu que je suis raccordé au NRO 59183MAI (agglomération Dunkerquoise), uniquement équipé VDSL2 pour un débit théorique max de 95Mb/s. Comment Free peut me garantir une connexion à 1Gb/s ?
Si un Corp passe par la et à une info à me transmettre, ce serait bien aimable
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 11 Mai 2019 10:38:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2183
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Le débit théorique de 1gb/s est pour la fibre pas adsl/vdsl |
|
|
|
|
|
|