Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre installée, mais pas utilisable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 16:42:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlg_1975
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : cysoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Début mars Free, nous à proposé de passer à la fibre!
Nous étions super content, prise de rendez vous faite, le technicien arrive même à l'avance
Il nous pose la connexion, et le boitier impeccable!

Puis il nous dis que la ligne devra être activée et que cela prendrais quelque jours
Bref j'attend plusieurs jour et rien...

J'appelle le support qui me dis qu'il manque un équipement dans l'armoire de connexion du quartier, ils investiguent et me rappellent.
Pas de nouvelles au bout de 2 semaines je rappelle, et ils envoient un technicien
Celui-ci viens mais semble déjà se douter de ce qu'il se passe, il manque des équipements Free dans le NRO...et nous serions déjà plusieurs en attente de cet équipement
Je rappelle le support, et il me disent qu'ils font une demande auprès de "Paris" pour qui y ai ce qu'il faut dans le NRO.

Depuis ...3s pas de nouvelles

Je ne sais plus quoi faire pour les faire bouger, c'est qd même un comble, c'est Free qui m'a proposé la fibre...
Des pistes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 19:13:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

pouvez-vous vérifier l'identifiant de votre abonnement indiqué dans votre profil ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Mai 2019 19:49:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlg_1975
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : cysoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

c'est mis a jour, je n'y arrivais pas lors de l'inscription, la j'ai pu le mettre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 10:19:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

un problème a été corrigé ; pouvez-vous retenter la connexion en fibre ?

Merci,
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Mai 2019 18:53:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlg_1975
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mai 2019
Messages : 3
Sexe :
Ville : cysoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Merci beaucoup!!! oui een effet in y a un voyant orange sur le boitier fibre, et la box se synchronise en FTTH!
J'ai l'heure, avec des débits de:
11 ms de latence
229.27 Mbps en dwn
214.49 Mbps en up

encore merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2019 20:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmvlb
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2005
Messages : 204
Sexe :
Ville : Verrières-le-Buisson (91)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





jlg_1975 a écrit:
... J'ai l'heure, avec des débits de: 229.27 Mbps en dwn, 214.49 Mbps en up

Bonjour,
Votre PC est-il raccordé à la Freebox par Wi-FI ?
Vous devriez tester avec un câble Ethenet, vous devriez avoir plus, même si c'est déjà mieux que l'ADSL.
_________________
ZMD Orange/Free 91377BAU - Freebox Révolution (V6). Down : 880 Mb/s - Up : 660 Mb/s. Ping : 2 ms.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com