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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 14:16:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ginfizz
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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour à tous!
J'essaie de comprendre la situation dans laquelle je suis avec ma Freebox. J'ai ouvert un ticket d'assistance le 30 mars parce que plus de TV (erreur de débit. Débit insuffisant. Cela peut être dû à .... etc). Et ensuite, coupures totales de connexion etc.
Ce matin, j'en étais à la 4ème intervention de techniciens. Aujourd'hui pour : "expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique".
Il se trouve, que après diverses péripéties, tout fonctionne depuis 2/3 jours avec un débit correct. Ce qui m'a été confirmé par les techniciens lors de leur intervention ce matin.
Bref, tout va bien.
Et je viens de recevoir, de nouveau, par mail et sms, une demande de prise de rdv avec un technicien! Pourquoi??
Je vais prendre rdv et ils reviendront pour rien? Il me semble logique de clore le ticket.
Le souci, c'est que impossible de joindre la hotline pour comprendre, tant que le ticket est ouvert. Et ça semble reparti pour un tour sur l'interface de suivi : "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. "

Comment faire? Si quelqu'un peut m'aider à comprendre.....
Merci!
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MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 15:54:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

nous continuons le traitement du ticket car nous estimons qu'il reste encore un problème sur la ligne (débit d'upload qui est à la moitié de ce qu'il devrait être)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
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MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 18:51:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ginfizz
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Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2019
Messages : 2
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
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D'accord. Je vais reprendre rdv donc
Merci pour la réponse
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