Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme raccordement fibre Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2019 20:16:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mael30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir suite a un réengagement , j'ai formulé le souhait de bénéficier de la fibre qui est disponible sur ma résidence.

Or a ce jour j'ai toujours rien et je suis toujours avec ma Freebox crystal (non compatible fibre) qui devait être changée et raccordement fait ,
alors que ma demande date de il ya plus de 2 mois !!!

Mon voisin bénéficie de la fibre Free comme plusieurs personnes de la résidence depuis un petit moment déjà !!

J'ai déjà contacté plusieurs fois le service client Free , on me dit simplement d’attendre que le technicien me contacte .... mais il ne savent pas quand.

Est t'il possible de me venir en aide s'il vous plait merci et bonne soirée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 18:44:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mael30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir personne pour me venir en aide sil vous plait ?!

bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Avril 2019 19:26:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Mael30 a écrit:


Or a ce jour j'ai toujours rien et je suis toujours avec ma Freebox crystal (non compatible fibre) qui devait être changée et raccordement fait ,
alors que ma demande date de il ya plus de 2 mois !!

Bonsoir

Tu n'as pas reçu de mail de Free pour te proposer le changement de Freebox ?

C'est depuis ce mail que tu dois valider l'échange et seulement après avoir la nouvelle box compatible fibre, tu pourras avoir le fameux RDV pour l'installation.

Là tant que tu n'as pas une Freebox compatible fibre, tu ne peux pas migrer en accès fibre optique
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 12:10:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mael30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour suite a différents appels au service client Free et au vu de votre réponse je suis un peu perdu.
En effet vous m'annoncez que pour avoir le rdv pour raccorder mon logement a la fibre optique il faut disposer avant du matériel compatible.
Cependant au téléphone le service client me dit le contraire , a savoir : Qu'il faut que le technicien passe , que mon logement soit raccordé fibre optique et après commander la nouvelle Freebox (la mini 4k pour ma part )
Ma question est : est t'il impérativement nécessaire de faire le changement de box pour bébéficier d'un rendez vous.

Cordialement bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Mai 2019 17:35:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

oui, il faut faire le changement avant, via la mail que vous avez reçu
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 19:44:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mael30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir je n'ai reçu aucun mail concernant le changement de box !
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 20:07:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13419
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

A voir dans les dossiers Spam du courriel
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 2 Mai 2019 22:10:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mael30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir Aucun message
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2019 18:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mael30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir

Que puis je faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mai 2019 23:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FlashMob
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2012
Messages : 35
Sexe :
Ville : Levallois-Perret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Mael30 a écrit:
Bonsoir

Que puis je faire ?


Regarder sur votre espace abonné (Rubrique "Mon Abonnement") si vous ne disposez pas d'un lien : Échanger ma Freebox par une Freebox Mini4k.
Si tel est le cas, alors il faut passer par ce lien pour initier l'envoi/echange de materiel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Mai 2019 18:08:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mael30
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2019
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clarensac

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonsoir , le problème est que Free m'avait proposé la mini 4k a 14.99 en geste commercial
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com