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[Résolu] SAV mini4k alimentation défectueuse
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2019 21:19:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
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bonjour,
aujourd'hui toute la journée le boitier d'accès au réseau a rebooté tout seul en général affichage jusqu’à étapes 4 dés fois un peu plus puis reboot. (vu de 7h du matin à 19h, ci-dessous la solution)
à 19h, j'ai fais un reboot en mode secours mais idem.

Sur internet on parle peut être d'alimentation défectueuse et oui c'est exactement mon problème.
j'ai pris l'alimentation du boitier TV et mis sur le modem et tout fonctionne parfaitement ça fait 2h que ceci fonctionne.

j'ai pris l'alimentation défectueuse et branché le player TV de la mini4k, cette fois le voyant lumineux affiche du orange stop/orange ... ça fonctionne pas
j'ai mis une vielle alimentation compatible sur le boitier TV et tout fonctionne en même temps modem+TV.

L'alimentation est HS à moitié, elle ne dispose plus accès de puissance.


Du coup, j'ai appelé le 3244 car face to face est fermé mais idem trop de temps d'attente pour avoir quelqu'un.


Est-ce que c'est possible que le SAV m'envoie une nouvelle alimentation pour la mini4k (12V - 2.5A marque que j'ai NetBit model : NBS30C120250M2) ?
Merci.



PS: est-ce un échange standard ? et je dois ramener lors de l'échange l'alim défectueux comme j'avais fait lors du passage Freebox V5 ADSL vers mini4K fibre optique ?
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 10:32:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

je viens de faire un envoi (il ne s'agit pas d'un échange)
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MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 11:08:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
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boïl a écrit:
Bonjour,

je viens de faire un envoi (il ne s'agit pas d'un échange)


Ouha merci pour cette action super rapide Very Happy
+++
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MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 10:04:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vin120
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Alim reçu, tout fonctionne.

Un GRAND merci a Boïl Razz
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