Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibile Free Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 16 Mai 2019 21:43:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Je viens d'ici peu que j’étais éligible a la Fibre de Free après un délais de 8 mois et maintenant que je suis éligible a la fibre sauf que on me fais encore patienté encore et encore je n'est pas reçu d'email pour prendre rdv avec un technicien j'ai contacter Free on me dit de pacienté encore alors que sur le site Free on me dit l'inverse que je suis eligible

Pouvez-vous voir pour accélérer ou faire en sorte que je reçoive l'email pour le rdv avec le tehnicien

Merci de votre réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 10:31:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

vous allez être contacté très rapidement
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 10:50:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Bonjour,

vous allez être contacté très rapidement


Bonjour, pourquoi doit ton attendre ou quand vous dites rapidement c est quelque jours ? Surtout que je viens de me rendre conte que sa met sa dans mon compte sa met deux lignes maintenant la ligne fibre optique et la ligne Adsl


Dernière édition par Format0x le Vendredi 17 Mai 2019 11:00:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 11:07:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, quelques jours max
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 11:09:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Oui, quelques jours max


D'accord j attends alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 15:21:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Oui, quelques jours max


Bonjour, j ai reçu l email j ai pris Rdv pour le 03 juin 2019 mais j ai pas compris le changement de Freebox se fais quand dans ce cas la ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:32:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez déjà une box compatible.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:34:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Vous avez déjà une box compatible.


Bonjour, la Freebox révolution j ai que les accesoir pour l Adsl pas pour la fi re car faut mettre une jartiere je crois un truc du genre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:35:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui, c'est le technicien qui les apportera
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Vendredi 17 Mai 2019 16:35:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:35:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Oui, c'est le technicien qui les apportera


Ah d accord je savais pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:42:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tenez nous au courant Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Mai 2019 16:46:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Tenez nous au courant Wink


Et si je change de box avant le 3 juillet le technicien il le sera ? Ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Mai 2019 12:19:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Format0x a écrit:
boïl a écrit:
Tenez nous au courant Wink


Et si je change de box avant le 3 juillet le technicien il le sera ? Ou pas ?


Bonjour, une demande de migration pour la Freebox delta est en cours depuis hier le 17 mai mais j aurais voulus savoir si vous savez des délais car j aimerais l avoir avant 3 Juin avant que le technicien vienne poser la fibre car j ai un peu peur que les jartiere ne correspondent pas entre les deux Freebox révolution et delta etc..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 11:21:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Tenez nous au courant Wink


Bonjour Boil, serait-il possible de savoir où pas les délais de migration vers la delta car on doit attendre un email pour les options et payement sauf que sa me paraît attendre des lustres possibilité d avoir des infos ou voir si vous pouvez accélérer la migration ? Car le technicien viens le 3 juin et j aimerais l avoir avant qu il vient ..

Merci de votre reponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 11:24:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça viendra après la migration fibre ; si on le fait en même temps, vous n'aurez plus de connexion ADSL à réception de la Delta
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com