Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Eligibile Free Fibre Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 11:25:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
ça viendra après la migration fibre ; si on le fait en même temps, vous n'aurez plus de connexion ADSL à réception de la Delta


Ah d accord je savais pas merci de votre infos

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 11:41:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
ça viendra après la migration fibre ; si on le fait en même temps, vous n'aurez plus de connexion ADSL à réception de la Delta


Toute façon on ma dit que on l aura pas avant juin car les délais de livraison son entre 2 à 4 semaines hors sur les actualités sa dis que Free a presque rattraper son retard donc je comprends plus rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 12:05:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
ça viendra après la migration fibre ; si on le fait en même temps, vous n'aurez plus de connexion ADSL à réception de la Delta


Bonjour boil je viens vous voir car sur la page Free on ma dit cela esce que cest vrai ou pas ?

Bonjour
La commande de la Delta est bien enregistrée, nous vous prions de bien vouloir patienter que le colis soit pris en charge par le transporteur, vous serez tenu informé de l'acheminement par mail et sms.
Bonne journée de la part de toute l'équipe Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2019 14:42:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
ça viendra après la migration fibre ; si on le fait en même temps, vous n'aurez plus de connexion ADSL à réception de la Delta



Bonjour boil le technicien et bien venir après 3h de retards et plus de 2 h de travaux et nous avons la fibre elle marche correctement maintenant manque plus que la Freebox delta pouvez vous voir ou pas ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2019 23:29:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Super ! Vous allez recevoir un message sous peu concernant la Freebox Delta
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2019 23:31:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





boïl a écrit:
Super ! Vous allez recevoir un message sous peu concernant la Freebox Delta


Merci j espere demain car après les semaine prochaine serais compliquer et c est normal que mon débit reste dans les 200mb et que quand je suis sur mon Pc portable en haut j ai que 30 Mb?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 14:52:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Format0x
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2019
Messages : 28
Sexe :
Ville : Verquin

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Format0x a écrit:
boïl a écrit:
Super ! Vous allez recevoir un message sous peu concernant la Freebox Delta


Merci j espere demain car après les semaine prochaine serais compliquer et c est normal que mon débit reste dans les 200mb et que quand je suis sur mon Pc portable en haut j ai que 30 Mb?


@boil bonjour boil j ai reçu le Sms ou l emai hier au matin que j ai valider direct pour les options avez vous des nouvelles ou les délais de livraison de la Freebox delta via ups a domicile ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Juin 2019 22:14:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La box a été expédiée aujourd'hui
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com