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Problèmes Freeplugs "Association Freebox Serveur en cou
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ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
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MessagePosté le: Vendredi 6 Septembre 2019 21:04:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Arnaudk
(Auteur du topic)

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Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2012
Messages : 40
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Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Alors que tout fonctionnait, j'ai un souci aujourd'hui avec impossibilité d'utiliser le player (TV) car un message est indiqué "Association Freebox server en cours".

Les Freeplugs sont quasi neufs. Les deux voyants sont au vert. Par contre en allant dans la console d'administration menu freeplugs, j'ai :

Station (celle qui est connecté à la Freebox) à 9 Mb/s
Coordinateur : rien d'affiché

Pourtant les deux voyants sont au vert.

Une idée ?
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MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 11:00:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jacques83210
Nouveau
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Hors-ligne

Inscrit le : 02 Aoû 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Apparemment tes 2 freeplugs sont associés, vérifie si les câbles réseau sont bien enfichés.
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MessagePosté le: Samedi 7 Septembre 2019 15:40:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
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Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3722
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Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Il faut les réinitialiser déjà avant de faire quoi que ce soit
https://www.Free.fr/assistance/1353.html
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NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
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