Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Intervention technicien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 15:21:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dria
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marcoux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Aujourd'hui j'avais un rdv avec un technicien suite à ma souscription de la fibre chez Free,
Le rendez-vous était pour 11h.. un appel à 12:15 "j'ai eu du retard avec d'autre client j'arrive chez vous bientôt "... on attends... 14h30 nouvel appel " pouvez vous me donner votre adresse je ne trouve pas votre maison ça fait un moment que je cherche " (il aurait pu appeler si il ne trouvais pas..)nous lui donnons l'adresse et même lui donnons des détails ou une adresse a rentrer dans son gps pour qu'il trouve plus facilement.. il nous sort un "je vais me débrouiller " sans vraiment écouter alors que vous faisons tout pour qu'il trouve facilement notre maison .mon conjoint l'a même attendu au bord de la route pour qu'il trouve bien (une départementale ça ne se loupe pas). Visiblement il m'a même pas prit la peine de chercher puisque 30 mon plus tard on reçoit un sms "Désolé l’intervention n’aura pas lieu suite à une erreur d’adresse merci de votre compréhension " !!! Le technicien était à peine à 1km de chez nous on l'attends depuis des heures et il repart !!

UPS est venu ce matin nous livrer les équipements de box et il a bien trouvé. Ce technicien n'avait juste pas envie de travailler et nous qui l'avons attendu jusqu'à 14h !
Pas vraiment contente de la qualité des techniciens, j'espère qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Maintenant combien de temps je vais devoir attendre pour un autre rendez-vous ? Nous n'avons aucun accès internet donc nous comptons beaucoup sur la fibre ..Serais ce possible de me refixer un rendez vous rapidement.
Merci
Cordialement


Dernière édition par Dria le Jeudi 11 Juillet 2019 15:35:03; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Juillet 2019 20:48:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geek1983
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2017
Messages : 228
Sexe :
Ville : Saint priest

Forfait : Non abonné à Free





Hello Dria,

Je suis technicien sous traitant pour l'opérateur historique et 1 autre au carré rouge.
Les journées sont assez chargées et lors des retards suite aux difficultés terrain, certains sacrifient 1 ou 2 rdv dans la journée pour finir à l'heure car les hs ne sont pas payées.
Je comprends ton mécontentement et je ne le tolérais pas non plus. Ce n'est pas normal mais cela arrive de temps en temps...
As tu recontacté le service client Free pour planifier une nouvelle intervention ?
Je te conseille de prendre le 1er créneau matinal à 8h, cela permet d'éviter ce genre de dérive malheureusement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Juillet 2019 00:09:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dria
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marcoux

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
ce n'est même pas le retard qui nous a dérangé, cela arrive et nous comprenons parfaitement, c'est surtout que le technicien n'a fait aucun effort pour trouver notre maison, même en lui disant au téléphone de retourner sur la D8 alors qu'il s'était visiblement perdu au village, il nous aurait trouvé de suite car on l'attendait au bord de la route.. et qu'on reçoive ensuite un sms pour dire que du coup il ne viendrait pas..
J'ai contacté Free après cela j'attends qu'ils me recontacct pour un nouveau rdv.
Un technicien S.. était déjà passé auparavant et même en ne trouvant pas de suite sur le gps grâce à nos renseignement il avait fini par trouvé.
J'espère être re contacté demain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Juillet 2019 21:18:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dria
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marcoux

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,
est ce que quelqu'un de Free peut réussir à me redonner un rendez-vous avec un technicien ?
J'appelle tout les jours car on me promet de me rappeler pour fixer un nouveau rendez-vous et rien.. à cause du technicien qui a mit sur son rapport "adresse erroné " les employés de Free ne peuvent pas faire avancer les choses... il faut attendre toujours attendre... je rappelle que le même matin UPS est bien venu correctement chez nous, nous livrer les box. Donc maintenant nous sommes bloqués au raccordement du boîtier fibre alors que nous avons tout, prêt à servir ...
Va on devoir être obligé d'annuler cet abonnement chez Free du faite d'attendre aussi longtemps pour avoir internet?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Juillet 2019 14:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dria
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marcoux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
, pourrais je savoir pourquoi cela prends autant de temps à Free de me remettre un rendez-vous ?Visiblement le problème vient de l'endroit où le technicien a fait son rapport, par rapport à l'adresse comme il a mit "adresse inexacte ou erronée "mais sur le site Free cela me met bien "Bonne nouvelle! Vous avez la fibre optique Free! " même la personne qui m'a fait souscrire chez Free c'est assuré de cela, alors pourquoi maintenant il y a un souci avec l'adresse...
Un Corp pourrait t'il voir cela , et faire avancer les choses. Mon ticket est toujours en cours de traitement. On commence à trouver cela long..
Nous avons déjà la prise pto installé( par THD42) dans notre habitation .
Il ne nous manque pas grand chose pour avoir accès à internet, c'est très embêtant. ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com