|
Posté le: Mercredi 13 Novembre 2019 20:24:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Flashe (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2019 Messages : 9
Sexe :
Ville : Dreux
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Flashe a écrit: | Donc que dois je comprends dans cette phrase ”Que tu es éligible à la fibre des opérateurs ayant raccordé le PM” explication,merci. |
Que Free n'a pas raccordé le PM pour X raison ou alors qu'il y a un problème en rapport avec ton adresse. Quelle est le FI du PM rattaché a ta maison? |
Les raisons je ne connaît pas je n ai pas eu d informations à ce sujet au téléphone mais étant client depuis 2008 même si problème d adresse j étais en ADSL donc une ligne existante et normalement @Boil devait apparemment régler le problème d adresse mais à l heure actuelle les 2 rues apparaissent en point vert pour toutes les habitations où ça coince je ne sais pas et pourquoi de mon espace client il était impossible de modifier l adresse pendant toutes ses années....bref.
J ai cherché dans le glossaire que veut dire FI pas trouver. Il aurait bien pu faire en partant de l adresse d inscription de 2008 et quand je les ai au téléphone en demandant si la fibre était dispo dans ses 2 rues la réponse a été non et quand on regarde sur le lien ARCEP c est tout le contraire alors qu es ce qu on peut comprendre à celà ? |
|
|
|
|
|
|