Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordement à la fibre délai/procedure.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Novembre 2019 20:24:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Flashe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2019
Messages : 9
Sexe :
Ville : Dreux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Dodgers a écrit:
Flashe a écrit:
Donc que dois je comprends dans cette phrase ”Que tu es éligible à la fibre des opérateurs ayant raccordé le PM” explication,merci.

Que Free n'a pas raccordé le PM pour X raison ou alors qu'il y a un problème en rapport avec ton adresse. Quelle est le FI du PM rattaché a ta maison?


Les raisons je ne connaît pas je n ai pas eu d informations à ce sujet au téléphone mais étant client depuis 2008 même si problème d adresse j étais en ADSL donc une ligne existante et normalement @Boil devait apparemment régler le problème d adresse mais à l heure actuelle les 2 rues apparaissent en point vert pour toutes les habitations où ça coince je ne sais pas et pourquoi de mon espace client il était impossible de modifier l adresse pendant toutes ses années....bref.
J ai cherché dans le glossaire que veut dire FI pas trouver. Il aurait bien pu faire en partant de l adresse d inscription de 2008 et quand je les ai au téléphone en demandant si la fibre était dispo dans ses 2 rues la réponse a été non et quand on regarde sur le lien ARCEP c est tout le contraire alors qu es ce qu on peut comprendre à celà ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com