Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration ADSL-FIBRE
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Novembre 2019 09:55:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Re bonjour à tous!

J'ouvre un nouveau post car je ne sais plus quoi faire et j'ai vraiment besoin d'un peu d'aide 🙏

Je résume en disant qu'après avoir attendu si longtemps l’éligibilité de mon adresse, c'est enfin le cas.

Maintenant, j'attends l'appel de la cellule Fibre de Free et à ce jour toujours rien quelqu'un peut-il m'aider?

Si un CORP passe dans le coin, peut-il se pencher sur mon cas 🙏

J'en peux plus de mo ADSL, ça rame, ça coupe, ça bug. Dès que mes enfants, ma femme utilisent de la bande passante c'est la cata!

La télé en HD, je ne sais pas ce que c'est et en 4k, n'en parlons pas.

D'avance merci à la communauté de pouvoir m'aider.

Mino93190
_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))


Dernière édition par Mino93190 le Vendredi 8 Novembre 2019 09:56:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 10 Novembre 2019 14:29:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
philbach
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2004
Messages : 259
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Fais la demande au service commercial ou technique.

Attends-toi à un délai de 4 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Novembre 2019 09:49:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Merci pour la reponse👍c est déjà fait ya plus qu'à attendre🙏
_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Novembre 2019 10:07:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mino93190
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2019
Messages : 18
Sexe :
Ville : Livry Gargan

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à tous!

Attente de la route optique depuis 15 jours est-ce normal?

Toujours pas de RDV

On attend....
_________________
Freebox Delta Smile OPTIQUE FTTH Pon 10 Gigas Smile))))
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com