Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre branchée mais pas de signal au PMZ
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 08:49:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le tech est venu ce matin a tout branché mais je n'ai pas la fibre car " pas de signal " au PMZ

Un Corp peut me trouver une solution svp?

Merci , je suis deçu d'avoir attendu tout ce temps pour ça


Dernière édition par lagame69 le Lundi 20 Mai 2019 08:54:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 16:38:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





aucune réponse ni corp qui peut m'apporter une solution?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 16:59:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

pourriez vous retenter en fibre ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 17:05:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Bloqué en etape 2

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 23:36:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





et je precise que le technicien n'a pas posé de jarretiere au PMZ car il ma dis " je la pose pas parceque il y a aucun signal "

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 23:46:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah OK, je vais vous renvoyer un tech, le problème en amont étant réglé
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Mai 2019 23:52:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Nickel merci

Quelle efficacité ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 05:39:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





Mon pere a contacter l'assistance en ligne et on a proposer la venue d'un technicien itinerant pour demain 8h
Je dois annuler le rendez vous ou le technicien va pouvoir poser la jarretiere a la cave ? pas de risque de double ticket ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 10:19:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





J'ai le même problème, pas de signal depuis 25 jours, pourquoi le corp de Free de m'aide pas ?


Dernière édition par DKO le Mardi 21 Mai 2019 10:19:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 10:30:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lagame69 a écrit:
Mon pere a contacter l'assistance en ligne et on a proposer la venue d'un technicien itinerant pour demain 8h
Je dois annuler le rendez vous ou le technicien va pouvoir poser la jarretiere a la cave ? pas de risque de double ticket ?

Merci

non, prenez le RDV
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 15:54:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laulau42
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 810
Sexe :
Ville : St Chamond loire-ZMD

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





DKO a écrit:
J'ai le même problème, pas de signal depuis 25 jours, pourquoi le corp de Free de m'aide pas ?


Bonjour

Ouvrez un autre sujet pour votre problème, 1 sujet=1 assistance, sinon c'est trop compliqué .

Cordialement
_________________
Freebox Delta Fibre ZMD

http://www.st-chamond-meteo.fr/index.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 15:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour, j'ai déjà ouvert un sujet concernant mon propre cas, sans réponse à ce jour.. Cordialement.


Dernière édition par DKO le Mardi 21 Mai 2019 15:56:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 16:43:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





boïl a écrit:
lagame69 a écrit:
Mon pere a contacter l'assistance en ligne et on a proposer la venue d'un technicien itinerant pour demain 8h
Je dois annuler le rendez vous ou le technicien va pouvoir poser la jarretiere a la cave ? pas de risque de double ticket ?

Merci

non, prenez le RDV


Nickel , rdv pour demain , en esperant qu'il est une jarretiere avec lui Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 07:44:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Laulau42 a écrit:
DKO a écrit:
J'ai le même problème, pas de signal depuis 25 jours, pourquoi le corp de Free de m'aide pas ?


Bonjour

Ouvrez un autre sujet pour votre problème, 1 sujet=1 assistance, sinon c'est trop compliqué .

Cordialement

Bonjour vous êtes sur St CHAMOND donc dépendant de St ETIENNE Metropole
et vous avez pu souscrire a Free por la fibre
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Mai 2019 08:19:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





La fibre c'est compliqué quand meme , par contre quand ça fonctionne c'est top


Dernière édition par lagame69 le Mercredi 22 Mai 2019 08:22:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com