|
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 19:18:07
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Christoliquide (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour.
Je me suis inscrit chez Free pour l'offre Free optique (éligible) il y a deux semaines et toujours bloqué en étape 1. J'ai recontacté Free plusieurs fois par téléphone mais rien n'avance.
Mon inscription n'est toujours pas validé pour la suite des étapes.
Je crois qu'il y a quelques technicien Free qui passe par ici, si oui peut on faire évoluer ma situation ?
Merci |
|
Dernière édition par Christoliquide le Lundi 20 Mai 2019 19:20:05; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Mai 2019 22:22:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Christoliquide (Auteur du topic)
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Juil 2005 Messages : 922
Sexe :
Ville : St Laurent du Var
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bon sujet résolu. Ce soir passage a l'étape 3 et rendez vous avec le technicien. 😉 |
|
|
|
|
|
|