Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Souscription : Bloqué à l'étape 1 depuis plus de 2 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:15:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnattend
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nogent-sur-marne

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai souscris à l'offre Freebox mini 4K le 05/05/2019 et je suis toujours bloqué à l'étape 1 sur le suivi de commande du site Free..
Le boitier fibre étant déjà installé dans mon appartement.

Est-ce là un délai normal ? (je suis en IDF)
Je ne sais pas quels sont les délais usuels chez Free, mon ancienne ligne dans mon ancien appartement s'étant ouverte en a peine 3 jours chez SFR.

identifiant : fbx23628631

Si je peux avoir des informations,
Merci


Dernière édition par johnattend le Mardi 21 Mai 2019 21:18:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:31:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

on vous a envoyé un mail et un SMS le 07/05/2019 19:56 afin de prendre RDV.
On a aussi essayé de vous contacter aux dates suivantes:

21/05/2019 17:05:40
18/05/2019 12:11:25
15/05/2019 09:43:59
13/05/2019 17:16:13
11/05/2019 15:07:19
09/05/2019 09:30:48
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:42:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnattend
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nogent-sur-marne

Forfait : Freebox Optique





Merci de votre réponse,

C'est très étrange :

- Je n'ai rien reçu au niveaux des mails en dehors des mails usuels de début d'inscription (confirmation d'inscription et de promo)
- Je n'ai pas réçu d'appel ni de sms de la part de Free.

Les informations que j'ai rentrée lors de mon inscription devraient pourtant être exactes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:44:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pouvez-vous me confirmer par message privé votre mail et votre numéro de mobile ?

Pensez à vérifier les spams sur votre adresse gmail
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:51:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnattend
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nogent-sur-marne

Forfait : Freebox Optique





Je vous ai transmis les informations.

J'ai bien pensé à vérifier ma boite de spam.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 21:55:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y avait une erreur dans le numéro de mobile (on avait 74 au lieu de 75).
Je l'ai corrigé ; j'ai programmé un nouvel appel pour demain vers 11h.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Mai 2019 22:00:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnattend
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nogent-sur-marne

Forfait : Freebox Optique





Très bien merci beaucoup !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 23 Mai 2019 20:21:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
johnattend
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Mai 2019
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nogent-sur-marne

Forfait : Freebox Optique





Petite mise à jour:

Je n'ai malheureusement toujours pas encore d'appel, de sms ou de mail de la part de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 15:46:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etonnant ; je viens de vous renvoyer un mail et un SMS, est-ce OK ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Mai 2019 18:58:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RDV le 31
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com