|
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 08:30:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vtin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu un mail provenant de " inscription@freetelecom.fr " m'informant ne pas avoir reçu le matériel suite à une résiliation.
Pourtant le nécessaire a été fait à l'aide de l'étiquette UPS (sauf pour le lecteur mini 4K supplémentaire utilisé pour la multiTV - voir la fin du message).
Le site UPS indique
Livré le
14/05/2019 12:16
Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
LILA
Pouvez- vous m'aider?
En ce qui concerne le décodeur mini 4K supplémentaire, si je l'ajoutais au colis de retour, la masse aurait dépassée les 8kg indiqués sur l'étiquette UPS.
Je ne l'ai donc pas joint au colis et j'ai envoyer un recommandé, reçu par Free le 16 mai. La demande est traitée depuis le 21 mai mais je n'en sais pas plus.
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 25 Mai 2019 09:05:30
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Hélas cela est courant
ai eu identique hier pour du matériel envoyé le 23 avril et reçu le 24 avril et réceptionné par la même LILA |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Lundi 3 Juin 2019 20:47:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
vtin (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Mai 2019 Messages : 4
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je fais une petite relance car depuis, rien ne se passe. Le site UPS indique toujours la même chose, je n'ai pas de nouvelle de Free, ni pour la Freebox, ni pour le recommandé envoyé et reçu par Free.
Que dois-je faire? Je ne peux plus les contacter puisque mon compte est résilié et je n'ai pas envie de payer pour un mode de retour plus que douteux, vu le nombre de cas similaires.
Donc, Rien encore!
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 4 Juin 2019 06:19:32
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rcoupat
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Fév 2008 Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
pour moi, c'est identique, ai répondu a ce mail avec toutes les preuves que le matériel avait été reçu par Free
mais la première chose a faire ce de bloquer les prélèvements auprès de sa banque |
|
_________________ Freebox pop |
|
|
|
Posté le: Jeudi 20 Juin 2019 14:43:34
NRA : TOK69
(Villeurbanne) V2
Ligne : 1351 m (20 dB)
| |
|
|
nyco001
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Sep 2010 Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v1
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je suis dans le même cas....
recu le mail hier de menace de prélèvement.
ya til des personnes travaillant chez Free sur le forum qui peuvent aider a faire le lien?
j'ai bien une confirmation de reception a Moissy Cramayel le 3Mai 2019 dans mon cas...
comment faire avancer le sujet pour trouver une résolution? faire une lettre de réclamation a Free a Paris au service client? attendre?
on ne peut plus communiquer facilement avec Free une fois qu'on a résilié.
merci de votre éclairage |
|
|
|
|
|
|