Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rien! - Problème retour Freebox par UPS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2019 08:30:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vtin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai reçu un mail provenant de " inscription@freetelecom.fr " m'informant ne pas avoir reçu le matériel suite à une résiliation.

Pourtant le nécessaire a été fait à l'aide de l'étiquette UPS (sauf pour le lecteur mini 4K supplémentaire utilisé pour la multiTV - voir la fin du message).

Le site UPS indique
Livré le
14/05/2019 12:16
Livré à
MOISSY CRAMAYEL, FR
Réceptionné par
LILA

Pouvez- vous m'aider?

En ce qui concerne le décodeur mini 4K supplémentaire, si je l'ajoutais au colis de retour, la masse aurait dépassée les 8kg indiqués sur l'étiquette UPS.
Je ne l'ai donc pas joint au colis et j'ai envoyer un recommandé, reçu par Free le 16 mai. La demande est traitée depuis le 21 mai mais je n'en sais pas plus.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Mai 2019 09:05:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





Hélas cela est courant
ai eu identique hier pour du matériel envoyé le 23 avril et reçu le 24 avril et réceptionné par la même LILA
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Juin 2019 20:47:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vtin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2019
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je fais une petite relance car depuis, rien ne se passe. Le site UPS indique toujours la même chose, je n'ai pas de nouvelle de Free, ni pour la Freebox, ni pour le recommandé envoyé et reçu par Free.

Que dois-je faire? Je ne peux plus les contacter puisque mon compte est résilié et je n'ai pas envie de payer pour un mode de retour plus que douteux, vu le nombre de cas similaires.

Donc, Rien encore!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Juin 2019 06:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcoupat
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2008
Messages : 1124
Sexe :
Ville : l horme

Forfait : Freebox Optique





pour moi, c'est identique, ai répondu a ce mail avec toutes les preuves que le matériel avait été reçu par Free
mais la première chose a faire ce de bloquer les prélèvements auprès de sa banque
_________________
Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Juin 2019 14:43:34 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1351 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nyco001
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v1





Bonjour,

je suis dans le même cas....
recu le mail hier de menace de prélèvement.

ya til des personnes travaillant chez Free sur le forum qui peuvent aider a faire le lien?
j'ai bien une confirmation de reception a Moissy Cramayel le 3Mai 2019 dans mon cas...

comment faire avancer le sujet pour trouver une résolution? faire une lettre de réclamation a Free a Paris au service client? attendre?
on ne peut plus communiquer facilement avec Free une fois qu'on a résilié.

merci de votre éclairage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com