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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Dimanche 26 Mai 2019 10:11:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xtazz51
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Bonjour,

Depuis le passage du technicien Free en date du 9 mai dans le but de me raccorder au pbo et d installer la prise optique , je n'ai toujours pas accès à internet . L'intervention c'est bien déroulé avec un technicien pro .

Travaillant sur le pôle recette GE ( une autre DSP que celle de mon département ) , J'ai effectué une mesure de réflecto et ma ligne est interrompu au PM ( SRO ), Le jarretièrage n'est donc effectué au PM . ( environ 600 M depuis mon domicile ) .

Il y a t'il un problème de Route Optique sur mon secteur , Il y a t'il un manque de coupleur dans le PM ? Si jamais ceci est un problème de route optique , Venez au domicile, on met un coup de laser optique ( que je possède ) , on sera quel connecteur alimenté . Laughing

Le service technique Free est incapable de me renseigner. ( Je ne peux leurs en vouloir, après discussion avec eux , ils n'ont plus l'autorisation d’effectué d'appel sortant , à part faire des remonter , c'est tout ce qu'ils peuvent faire . Pas de suivi de dossier donc ...

Le back office doit me rappeler , j'attend toujours ..... J

e peux suivre soi disant mon ticket d'incident en ligne avec le détail des interventions . Aucun détail présent sur celui-ci.

A part résilier et leurs faire de la mauvaise pub auprès des prospects qui me questionne chaque jours , je ne sais plus quoi faire avec Free....

Cordialement.

Benjamin
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MessagePosté le: Lundi 27 Mai 2019 09:31:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
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