|
Posté le: Dimanche 26 Mai 2019 10:11:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Xtazz51 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mai 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : BEAURIEUX
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Depuis le passage du technicien Free en date du 9 mai dans le but de me raccorder au pbo et d installer la prise optique , je n'ai toujours pas accès à internet . L'intervention c'est bien déroulé avec un technicien pro .
Travaillant sur le pôle recette GE ( une autre DSP que celle de mon département ) , J'ai effectué une mesure de réflecto et ma ligne est interrompu au PM ( SRO ), Le jarretièrage n'est donc effectué au PM . ( environ 600 M depuis mon domicile ) .
Il y a t'il un problème de Route Optique sur mon secteur , Il y a t'il un manque de coupleur dans le PM ? Si jamais ceci est un problème de route optique , Venez au domicile, on met un coup de laser optique ( que je possède ) , on sera quel connecteur alimenté .
Le service technique Free est incapable de me renseigner. ( Je ne peux leurs en vouloir, après discussion avec eux , ils n'ont plus l'autorisation d’effectué d'appel sortant , à part faire des remonter , c'est tout ce qu'ils peuvent faire . Pas de suivi de dossier donc ...
Le back office doit me rappeler , j'attend toujours ..... J
e peux suivre soi disant mon ticket d'incident en ligne avec le détail des interventions . Aucun détail présent sur celui-ci.
A part résilier et leurs faire de la mauvaise pub auprès des prospects qui me questionne chaque jours , je ne sais plus quoi faire avec Free....
Cordialement.
Benjamin |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 27 Mai 2019 09:31:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DKO
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2010 Messages : 53
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bienvenue au club des étapes 2, moi ça fait 31 jours aujourd'hui ! |
|
|
|
|
|
|