Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Différence entre Test et Contrôle
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 21:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anterak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai une question concernant le test d'éligibilité de Free. Enfin plutôt les tests, puis qu’apparemment il y a 2 tests :

Un via l'adresse https://signup.Free.fr/offre/00_insert_addr.pl, qui me dit que mon adresse est éligible.
Et via la carte des débits https://www.Free.fr/Freebox/informations/carte-des-debits.html, qui me dit que ma zone est en cours de déploiement et que mon domicile est à l'étude.

Je n'ai rien reçu de la part de Free, ni SMS ni email, donc j'imagine que la première information est fausse, en tout cas me concernant.

Est-ce que ça veut dire qu'il faudrait que je sois un nouvel utilisateur pour bénéficier de la fibre ? Mais ça m'étonne, vu que le raccordement n'a pas, pour moi, de lien direct avec être un nouvel ou ancien utilisateur.

A qui puis-je faire confiance ? Et est-ce que "à l'étude" est une bonne étape ? ^^ J'habite à Nice, une grande partie est déjà fibrée, j'espère donc que ça arrive relativement rapidement chez moi !

Merci d'avance pour vos éclaircissements.
_________________
<i>"No Brain, No Pain."</i>


Dernière édition par Anterak le Mardi 28 Mai 2019 21:53:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 22:15:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

votre adresse parait éligible car il y a une villa a votre adresse qui l'est ; mais votre batiment lui ne l'est pas encore (chez aucun opérateur)
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Mai 2019 22:39:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Anterak
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour votre réponse rapide. Ca voudrait dire, si je comprends bien, qu'il faudrait juste raccorder mon immeuble ? Ma rue aurait accès à la fibre, il ne manquerait que les derniers mètres ?
_________________
<i>"No Brain, No Pain."</i>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com