Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Attente d'un appel pour RDV technicien Free depuis des jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 16:46:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ph3nol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : GIGNAC-LA-NERTHE

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Cela fait des jours que j'attends un contact pour prise de RDV avec un technicien Free afin de finaliser l'installation de mon FFTH.
J'ai appelé au bout de quelques jours, mais "pas de visibilité sur les plannings" et "je dois attendre" le fameux appel...

Est-ce une situation classique ?
Connaissez-vous un moyen d'accélérer les choses ?

Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 17:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement oui classique...
L'attente peut être longue.
Premier abonnement ou migration ?
Courage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 17:57:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ph3nol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : GIGNAC-LA-NERTHE

Forfait : Freebox Optique





Premier abonnement... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 20:07:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
erwin5
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2020
Messages : 5
Sexe :
Ville : ARMENTIERES

Forfait : Freebox Optique





Salut

cela fait 1 mois et demi que j'attend et toujours rien.je patiente j'ai créé aussi un post pour cela il y a quelques jours j'arrive meme a un point ou j'ai envie de resilier. j'attend jusque la fin du mois et si rien je part.

En tout cas bon courage a toi aussi pour l'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 15 Janvier 2020 22:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sans doute beaucoup de monde...
Toujours étape une...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com