|
Posté le: Mercredi 5 Juin 2019 23:14:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
etiennedupont (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Juin 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : PARIS
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fait une demande de raccordement fibre suite à un déménagement (j'etais déja client Free ADSL) à Paris. Le technicien est venu le 29 avril raccorder la fibre à l'interieur de l'appartement mais depuis rien n'a bougé. Toujours bloqué sur l'étape 2. J'ai appelé une dizaine de fois le service client qui me dit qu'ils ne peuvent rien me dire. J'ai eu un appel d'un technicien Free il y a 1 semaine qui m'a dit que ce devrait être bon mais en fait ce n'est pas le cas. Il y a apparement toujours un probleme de route optique ou de soudure, enfin ce n'etait vraiment pas clair de la part du service client qui ne peut rien me dire ni sur le problème ni sur les délais... Cela fait 2 mois que j'ai fait la demande...
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci beaucoup! |
|
|
|
|
|
|