|
Posté le: Lundi 10 Juin 2019 20:04:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DjMomo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Hello,
Mon problème est très simple : mon Freebox Server ne répond à aucun ping via ses adresses IPv4 et IPv6 publiques, bien que l'option "Réponse au ping" dans "Connexion Internet / Configuration" soit activée.
Testé depuis mxtoolbox et/ou une autre connexion Internet, les résultats sont systématiquement en timeout.
Cela est le cas depuis ma migration ADSL -> Fibre.
Le Freehelper que j'ai eu au 3244 ne semble pas comprendre, et a fait un reset de la partie Routeur du Server, mais sans succès.... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Juin 2019 22:23:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44837
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
pour l'ipv4, vous avez défini une DMZ vers l'adresse IP 192.168.0.2. Donc c'est à la machine qui a cette IP de répondre.
pour l'ipv6, j'ai bien une réponse de la box |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Dernière édition par boïl le Lundi 10 Juin 2019 22:24:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 18:05:42
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
DjMomo (Auteur du topic)
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2004 Messages : 372
Sexe :
Ville : Sarrola Carcopino
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Effectivement, la DMZ jouait son rôle
Merci |
|
|
|
|
|
|