|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Vendredi 14 Juin 2019 14:32:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Blacksnake01 (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2019 Messages : 1
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Sartrouville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour, cela fait 15 jours que j’attends qu’un technicien Free me rappelle pour prendre un rendez-vous pour mon raccordement à la fibre. J’ai appelé 2 fois le service client, il me dise à chaque foi qu’un technicien va me rappeler mais je n’ai eu aucun appel, ni sms, ni email à ce jour. Que faut-il faire pour que cela bouge ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement.
Cyril |
|
|
|
|
|
|