Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pose de la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2019 14:01:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
80ter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : 93260 - LES LILAS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, deux techniciens sont venus fin janvier pour poser la fibre. Lorsqu'ils ont vu que dans la rue il fallait d'abord tirer la ligne jusqu'à la génoise de mon voisin, 1 étage, ils ont décrété qu'il fallait une nacelle (juste avant eux, des techniciens Orange ont dû suivre le même chemin pour un voisin, une échelle leur a suffi). La nacelle n'étant dispo que les mercredis, ils devaient me rappeler pour un futur rendez-vous.
Quelques semaines plus tard, sans nouvelle, j'ai contacté Free. Un opérateur fort aimable m'a dit qu'il relançait la procédure.
J'ai fini par recevoir un email me demandant d'indiquer un créneau pour un rendez-vous. En suivant le lien, on me dit qu'aucun rendez-vous ne peut-être planifié.
J'ai téléphoné, on me dit qu'un expert va me contacter, qu'il me faut être patient.
Ça fait 5 mois 1/2.
Que faire ?
Merci beaucoup. [img]https://www.aduf.org/images/uploads/129214/2f74a4c90d7a493eab86f520b6487f33.58[/img]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2019 18:14:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dodgers
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Mar 2014
Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Optique





80ter a écrit:
juste avant eux, des techniciens Orange ont dû suivre le même chemin pour un voisin, une échelle leur a suffi

Si les techniciens ont envie de jouer avec leur vie c'est leur problème.
Tu as essayé de prendre rendez-vous une seule fois, ou plusieurs jours de suite?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2019 19:21:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
80ter
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :
Ville : 93260 - LES LILAS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ta réponse, je les ai contactés plusieurs fois, mais je vais recommencer, le dernier n'étais pas très aimable, contrairement aux autres.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com