Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Retour materiel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Juin 2019 08:00:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sebbob
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juin 2019
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
suite à ma retractation j'ai renvoyé la delta et le deviallet à l'adresse de retour du Deviallet. C'est une erreur puisque j'aurais dû renvoyer le server et les freeplugs à une autre adresse.
Cependant cela fait maintenant vingt jours que je n'ai plus internet ni fixe ni tv puisque personne n'a encore eu le temps de transmettre mon colis au bon service et qu'on considère encore que je n'ai pas renvoyé tout le matériel.
Ca commence à faire long !
Quelqu'un aurait-il une idée pour faire accélérer les choses ? Je suis perdu.
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com