|
Posté le: Jeudi 13 Juin 2019 08:34:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
nanceen54 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Juin 2019 Messages : 1
Sexe :
Ville : ESSEY LES NANCY
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Depuis le 27 mai je suis bloqué à l'étape 4 sur ma Freebox, j'ai appelé le 3244 qui m'ont annoncé que ma ligne a été écrasée alors que je n'ai rien demandé.
Une demande de recâblage a donc été faite mais à ce jour toujours rien, j'appelle régulièrement et on me dit qu'il faut attendre.
En attendant je paie un abonnement dont que je ne peux utiliser.
Merci de partager vos expériences pour ceux qui ont subi cela.
Merci d'avance; |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 19 Juin 2019 17:07:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Stef_B
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2010 Messages : 220
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
en espérant qu'il reste de la place pour ta ligne dans le NRA : cela arrive qu'après un écrasement que Free ne puissent plus créer la ligne.
A résolution, tu pourras demander un remboursement de la période sans service.
Bon courage ! |
|
_________________ Freebox V6 (r2), remplacée en mars 2021.
ligne de 831 mètres (4/10), en distribution directe, IP full stack (VDSL)
Dernière édition par Stef_B le Mercredi 19 Juin 2019 17:16:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|